“Un petit bijou romain”
voyageurs ont déjà réservé cette location
double bed double bed
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
double bed
double bed
kitchenette
tv microwave fridge washin machine dishwasher kettle tost ecc
futon
walking closet
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Pauline R
“Un petit bijou romain”
Avis écrit le 2 novembre 2014 Séjour en octobre 2014

J'ai résidé à la Domus Ilaria quelque jours et j'ai été vraiment enchantée de mon séjour là-bas.
- L'appartement a une situation idéale: en effet, il est situé à quelques minutes de la station de métro Furio Camillo qui dessert en trois arrêts la station San Giovanni (Saint Jean du Latran, L'Escalier Saint, le Colisée), et emmène rapidement aux principaux lieux touristiques ( place d'Espagne par exemple). De plus, il est situé littéralement à quelques pas d'un Carrefour où le gourmand trouvera toutes les spécialités italiennes qu'il désire. On notera aussi la présence de nombreux restaurants et tavola calda ( restaurants rapides de pizza à la coupe) tout à fait délicieux dans le secteur. L'appartement est situé dans un quartier très tranquille qui pourrait avoir sa place sur un paysage de carte postale avec ses maisons orangées avec du linge séchant aux fenêtres.
- L'appartement en lui même est situé au 4 ème étage d'un immeuble élégant et très propre doté d'un ascenseur (utile après une longue marche dans Rome!). Décoré avec goût dans les tons orange et vert, l'endroit ressemble à un délicieux bonbon acidulé. Sa décoration et son ameublement font qu'il sort de l'ordinaire et se détache des autres B&B généralement impersonnels et froids: Ici on se sent véritablement comme à la maison! L'endroit est de plus doté de tout le confort moderne (lave vaisselle, lave linge, douche avec jets massant (!!), wifi) et on sent que les propriétaires font le nécessaire pour rendre l'endroit aussi accueillant que possible. Ces derniers, chaleureux et amicaux sont à votre disposition pour vous donner des conseils pertinents sur Rome et ont même élaboré un classeur avec les lieux touristiques et points de restauration à proximité.
Je recommande cet appartement les yeux fermés et y reviendrais avec plaisir!
Pauline

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La personnalité de cet appartement de caractère
Compagnons de voyage : Da solo
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Réponse de la direction
12 déc. 2014
Merci beaucoup pour le fantastique commentaire que vous avez ecrit. Nous sommes très contents de savoir que vous avez passé un bon sejour à la Domus. Nous esperons de vous revoir tot.
Avis écrit le 16 octobre 2014 Séjour en octobre 2014

Avis écrit le 9 septembre 2014 Séjour en août 2014

Julie R
“Comme à la maison !”
Avis écrit le 29 août 2014 Séjour en août 2014

Ma semaine romaine à la Domus Ilaria était parfaite et je ne vois pas l'heure de pouvoir y retourner ! L'appartement est charmant, aménagé non pas comme un simple pied-à-terre de vacances, mais comme un "chez soi" que l'on est vraiment content de retrouver à la fin de la journée. Tout y est neuf, impeccablement propre, et on y trouve tout ce que l'on peut souhaiter, de la machine à laver au sèche-cheveux en passant par le lecteur de DVD, le fer à repasser et même quelques produits de toilette bien pratiques pour dépanner !
Le quartier est très agréable, situé à proximité du grand parc Appia Antica (magnifique), de commerces et de la ligne A du métro qui nous amène en quelques minutes dans le centre-ville. Loin des hordes de touristes, on se retrouve dans un quartier très romain, où l'on a vraiment la sensation de vivre à l'italienne pendant quelques jours.
Les hôtes, Domenico, Rossana et Ilaria sont absolument adorables, très francophiles, disponibles et attentionnés : je ne peux que les remercier de leur accueil et leur dire "à bientôt, j'espère !"

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le côté chaleureux de l'appartement, la prévenance et la gentillesse des hôtes
Le moins apprécié: Rien, tout était parfait !
Compagnons de voyage : Seul(e)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Réponse de la direction
02 sept. 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous esperons que votre desire de retourner à Rome s'avvere et nous serons heureux de vous revoir.
Avis écrit le 15 juillet 2014 Séjour en juillet 2014

Avis écrit le 7 juin 2014 Séjour en juin 2014

Avis écrit le 4 avril 2014 Séjour en mars 2014

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer