“Bonne impression d'ensemble ...”
Avis sur Rome Times Hotel

Rome Times Hotel
N° 94 sur 1 270 Hôtels à Rome
Avis publié : 10 mars 2014

Pour notre séjour de 4 nuits, j'avais choisi cet hôtel en fonction de son emplacement. Ce fut un bon choix, proximité de tous les principaux sites de Rome, pas loin de la gare Termini et de la station de métro Republica ...
Très bonne literie ... petit déjeuner copieux et varié (très bons gâteaux) ... personnel très sympa, disponible et réactif (nous avions une chambre avec un bruit continuel de machinerie !!! nous avons demandé le changement qui a été fait sans plus de questions ...) !
Petit point faible, le côté un peu sombre des chambres et un frigo mini-bas qui ne marchait pas.
Mais nous sommes vraiment contents de cet hôtel ! A conseiller !

Astuce pour la chambre : Nous étions au 1er étage (d'abord en 102 ... à éviter pour le bruit ! puis en 103).
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 445)

Avis publié : 14 février 2014

Nous avons passé trois nuits en amoureux au Times Hotel, tout était très très bien par commencé l’accueil chaleureux, si vous avez de la chance vous tombez sur Gabriel qui parle français. Tout le reste du personnel est charmant. La chambre était propre et confortable peut-être un peu petite mais tout à fait correct pour trois nuits. Le petit déjeuner fait parti de mes critères les plus importants pour un hôtel, ici absolument pas déçue il est complet et bon. Je recommande cet hôtel vivement.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel de toute beauté qui des notre arrivée nous a fait une bonne impression. Le personnel est serviable, très sympatique et surtout disponible. Les chambres bien agencées et rien à redire sur la propreté. Un verre de bienvenue est offert ce qui n'est pas négligeable pour démarrer un we entre amie .... je conseil cet hôtel que ce soit pour un séjour entre amis en couple ou pour le bussiness. Rome est une ville magnifique.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 janvier 2014

Un accueil très chaleureux
Un personnel très sympathique, qui ont pris la peine de tout nous indiquer.
Quoi que les chambres sont un peu petites mais elles sont très conviviales, bien équipées, et surtout très propres.
On a passé notre séjour de noces à Rome Times et c'était formidable.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2014

Mon séjour à L´hotel Rome Times Hotel était formidable, Le Chef Concierge Alessandro Tonetto parle français et est très amicale e attentif à tout lês personnes. L'accueil es impeccable. La chambre est propre, spacieuse et silencieuse. La localisation de l´hotel est parfait, c'est possible d'accédé à pied, a tout les principaux point au centre.
Ma prochaine fois à Rome seras certainement a cette hôtel. Je suis sure à recommander cet hotel à tous!

A bientôt Rome.

Fabyola.

Astuce pour la chambre : Les chambres front la rue Milano sont plus calmes.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 4 janvier 2014

L'hotel est moderne, propre, avec de beaux parquets; il est très bien situé au centre de Rome.
Le petit déjeuner propose un large choix au buffet et se passe dans un cadre très agréable.
Petit bémol à cause d'une odeur désagréable de tuyauterie dans la salle de bain.
La chambre triple est en fait une chambre pour deux avec un lit ajouté : dommage !

Astuce pour la chambre : la chambre "triple executive" est assez petite et le 3e lit est en fait un lit ajouté dans...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 décembre 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit à Rome, nous voulions qu'elle soit très bonne.
Je ne me suis pas trompé en choisissant cet hôtel, voulant faire plaisir à ma chérie.
L'accueil y est très sympathique. On vous fournis spontanément un plan en vous expliquant comment rejoindre le Colisée, à 10mn de marche, les restaurants et autres monuments. Des parapluies de qualité sont à disposition (nous avons passé le samedi sous la pluie !).
La chambre, située dans un bâtiment juste à coté, est très belle, assez spacieuse, avec un très grand lit, une jolie salle de bain (ou il ne fait pas très chaud...), clim un petit peu bruyante, mais pas plus qu'ailleurs finalement...
Je conseil vivement cet hôtel ! Pour sa situation géographique, pour le personnel et la qualité de la chambre.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple