Heart Hotel
Hotel Colosseum(Rome)
172 $US
153 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Villa San Pio(Rome)(Bonne affaire !)
260 $US
251 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hotel Giulio Cesare(Rome)(Bonne affaire !)
173 $US
79 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 98 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel des Artistes(Rome)(Bonne affaire !)
139 $US
49 $US
37 $US
Priceline
  • Piscine
Hotel Italia(Rome)(Bonne affaire !)
122 $US
359 $US
Booking.com
  • Restaurant
Avis publié : 29 mars 2014

Nous avons été reçus chaleureusement par Guido. Tout au long de la semaine on nous a renseigné sur les bons restaurants et sur les incontournables. L'emplacement de l'hôtel est idéal, près de tout. L'intérieur est moderne presque neuf, très propre. Nous avions prévu y passer 3 jours, nous y sommes restés 7 jours. Le choix de cet hôtel fait grandement partie du magnifique voyage que nous avons fait dans une des plus belles métropoles du monde.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2014

5 jours à Rome début mars : Excellent acceuil, excellent logement (nous avions la suite 2 chambres du 4ème), proche du centr, super petits restos dans les environs, super! Seul le petit déjeuner pourrait s'améliorer

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mars 2014

Au pied du Vatican ce petit hôtel dispose de chambres modernes et spacieuses à un prix raisonnable vu la ville. La literie est irreprochable.La réception est efficace et de bons conseils. Le petit déjeuner compris dans le prix est copieux. A noter le wifi gratuit dans la chambre un vrai plus.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2014 par mobile

Le directeur et les réceptionnistes sont charmants et parlent français. Un vrai accueil, plutôt rare. Il nous a été remis une carte sur laquelle la réceptionniste nous a indiqué les circuits et visites à faire. Très utile! Et elle nous a aussi conseillé le resto d'en face, ristorante "al musei" di Giulio
classé dans les 60 meilleurs restos de Rome sur trip advisor. Les chambres sont spacieuses et la literie est juste geniale! Le petit déjeuner est un bon moment. L'emplacement de l'hotel est bien, près du métro et du Vatican. Malgré ce qu'on nous avez dit avant de partir, nous avons trouvé pratique d'avoir l'hôtel dans ce quartier pour visiter Rome. Très bon rapport qualité/prix. Nous avons passé un très bon séjour et nous vous remercions sincèrement. Bonne continuation à votre belle équipe.

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 20 février 2014

Super hotel tres propre, les chambres sont spacieuses ce qui n est pas evident à Rome et le petit dej tres copieux! Accueil chaleureux avec de tres bons renseignements de la part des receptonnistes. Hôtel situé derrière le musée du vatican. La reception a de bonnes adresses de restaurants.

• Séjour en : février 2014