“Agréable restaurant dans Trestevere”

Grazia & Graziella
Réservez avec
Grazia & Graziella n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 170 sur 12 469 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Quartier : Le Trastevere
Perpignan, France
“Agréable restaurant dans Trestevere”
Avis écrit le 12 mars 2014

Restaurant agréable, la terrasse est super quand il fait beau. Le service un peu long mais avec le sourire et prévenant. Le risotto aux asperges était magnifique, le ragout de veau également. Les carbonara de ma fille trop salé. Le tiramisu ne vaut pas le coup. Mais l'ambiance générale est très agréable...

• Visité en mars 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Antony, France
“Adresse sympa dans le Trastevere”
Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Ambiance sympa et bonne cuisine pour ce restaurant proche de la piazza Santa Maria in Trastevere. Cuisine romaine plus une petite touche internationale (burger et frites). Tout ce que nous avons pris était bon.
Terrasse agréable et personnel prévenant.
Clientèle pas uniquement touristique, ce qui, en général est plutôt bon signe...
Addition raisonnable ( une centaine d'euros pour 2 anti-pasti à partager, 4 plats, 2 desserts, une bouteille de vin, eau et pain ).

Visité en février 2014
Besançon, France
“Très agréable”
Avis écrit le 28 février 2014

Choisi par hasard et nécessité (pluie battante !!!). Accueil et service très agréable, et, ce qui est rare, carte en français. Très bons artichauts à la juive et ragoût de veau. Addition correcte d'autant que le digestif nous a été offert.t

• Visité en février 2014
Montpellier, France
“Adresse très sympa !”
Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons choisi ce restaurant un peu par hasard en déambulant dans le Trastevere et avons été très satisfaits !
L'équipe est dynamique et au petit soin avec chaque client, la terrasse est très agréable, la cuisine est simple et bonne et enfin l'addition est plus que raisonnable.

Nous recommandons !

• Visité en février 2014
“Très sympa et bon”
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Nous n'avons pris que les fritures artichaut a la juive. Patates cacio e pépé. Et calamars frits. Nous recommandons les calamars copieux et très bon. Les frites ne sont apparemment pas maison mais ok. Les pizzas des voisins n'avaient pas l'air aussi bonnes que chez dar poeta par ex. Pas de cuisson au feu de bois. Le service est chaleureux et sympa. Très souriant comme le dit leur pub. Une bonne soirée.

Les voyageurs ayant consulté Grazia & Graziella ont aussi consulté

Vous connaissez Grazia & Graziella ?