“Très correct pour le quartier et accueil sympathique” 4 sur 5 bulles
Avis sur Grazia & Graziella

Grazia & Graziella
Réservez avec
Grazia & Graziella n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 176 sur 12 044 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Enfants, Groupes, Cuisine locale, Café-concert, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Brunch, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Le Trastevere
“Très correct pour le quartier et accueil sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

Au premier abord, on redoute un peu l'usine à touristes ... Mais l'accueil est sympathique et souriant. Les plats sont frais (pizzas, salade à la mozza de bufflonne, ...). Petit amaretti offert pour conclure alors que nous n'avions pas spécialement pris de café ... Bref, service avenant, plats très corrects et addition sans mauvaise surprise.

• Visité en avril 2014

• Tchèque en 1er
Doullens, France
“Bon accueil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Le restaurant se trouve dans le quartier du Trastevere ou petit plus on vous donne une carte dans votre langue ce qui aide beaucoup pour le choix du plat ,les prix ne sont pas excessifs et il n'y a pas de fausse surprise avec l'addition ,le service et le sourire sont compris. Les pates aux legumes sont exquises ainsi que les pizzas,je vous le recommande sans hesitation.

• Visité en avril 2014
Lille, France
“accueil parfait, repas aussi”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

très bonne cuisine, chef italien, personnel accueillant, les salades sont géniales, pleines de saveurs et l'assaisonnement laissé à discrétion. à retenir !!! je recommande vivement.

Visité en avril 2014
Tournefeuille, France
“Incontournable dans Trastevere”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

Super adresse! nous avons pris l’artichaut frit et une bruschetta aux tomates en entrées nous n'avons pas été déçu!!! Le risotto aux asperges est un vrai délice! Tout comme les carbonara!! Attention aux desserts! Petite déception, je ne recommande pas le cheesecake qui n'a rien d'un cheesecake! Toutefois l'ambiance y est vraiment superbe!! Le service également!

• Visité en mars 2014
Lausanne, Switzerland
“Très sympa et conviviale”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Dernier soir à Rome, on a tenté de réservé à deux endroits, et ... complet.. ! forcément c'était un vendredi soir... alors comme on était dans le quartier, on a testé ce resto qui avait une bonne critique sur trip.
Au début, service un peu coincé mais après 2 minutes c'était oublié (on a un petit mec de 2 ans qui met l'ambiance).
On avait un peu peur de l'attrape-touristes car il y a un rabatteur à l'entrée... mais en fait non pas du tout, des tables de touristes mais aussi des tables de nanas en sortie "copines" et la même chose en version mecs.
Bon donc, une câpres pour moi, une salade "rucola, bresaola et tomate" pour Monsieur.
Service super rapide (carte raisonnablement grande). Nos entrées arrivent et c'est très très joliment présenté.
Puis le plat arrive: j'ai pris un risotto aux asperges (vive le printemps) c'était fondant et gouteux à souhait. Et pour Monsieur, tagliatelle poivre et fromage, super bon et bien équilibré en saveurs.
Bref rien à redire, on a adoré et les enfants sont bienvenus.
La terrasse est grande et animée. La salle est aussi très sympa, décorée de vieilles affiches et vélos rétro.

• Visité en mars 2014
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Grazia & Graziella ont aussi consulté

Vous connaissez Grazia & Graziella ?