“Parfait. Rien à dire.”

Classé n° 163 sur 12 764 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Avis publié : 13 avril 2014

Très bon emplacement, les plats sont excellents, le service sympathique. Nous recommandons les yeux fermés.

Avis recueilli en partenariat avec Apello

Avis publié : 9 avril 2014

Au premier abord, on redoute un peu l'usine à touristes ... Mais l'accueil est sympathique et souriant. Les plats sont frais (pizzas, salade à la mozza de bufflonne, ...). Petit amaretti offert pour conclure alors que nous n'avions pas spécialement pris de café ... Bref, service avenant, plats très corrects et addition sans mauvaise surprise.

Avis publié : 7 avril 2014

Le restaurant se trouve dans le quartier du Trastevere ou petit plus on vous donne une carte dans votre langue ce qui aide beaucoup pour le choix du plat ,les prix ne sont pas excessifs et il n'y a pas de fausse surprise avec l'addition ,le service et le sourire sont compris. Les pates aux legumes sont exquises ainsi que les pizzas,je vous le recommande sans hesitation.

Avis publié : 3 avril 2014

très bonne cuisine, chef italien, personnel accueillant, les salades sont géniales, pleines de saveurs et l'assaisonnement laissé à discrétion. à retenir !!! je recommande vivement.

Avis publié : 28 mars 2014

Super adresse! nous avons pris l’artichaut frit et une bruschetta aux tomates en entrées nous n'avons pas été déçu!!! Le risotto aux asperges est un vrai délice! Tout comme les carbonara!! Attention aux desserts! Petite déception, je ne recommande pas le cheesecake qui n'a rien d'un cheesecake! Toutefois l'ambiance y est vraiment superbe!! Le service également!

Les voyageurs ayant consulté Grazia & Graziella ont aussi consulté

Vous connaissez Grazia & Graziella ?