Tripadvisor

Avis publié : il y a 5 semaines

Restaurant très typique
Très bon service de Ronaldo
Très bonne cuisine italienne
Nous vous conseillons ce restaurant

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (24 776)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Repas parfait du début à la fin. Manger en terrasse en janvier !! Très bon moment avec Antonio et Ronaldo qui sont très accueillants. Les assiettes sont généreuses et goûteuses.

Avis publié : 22 janvier 2020

Très bon plat de pâtes et pizza, le service est également très proche des clients et souriant (très bien servis par Piero) ! Bien situé dans ce quartier je recommande !

Avis publié : 22 janvier 2020 par mobile

Excellente soirée chez Grazia & Graziella! Coup de cœur pour l’artichaut fris et un grand merci à Andrea, notre serveur, qui a été parfait! Recommandation à 100%

Avis publié : 20 janvier 2020

J’ai déjeuner ce midi à Grazia & Graziella. Très bon repas et excellent service par Alessio !! Il ne faut pas hésiter

Les voyageurs ayant consulté Grazia & Graziella ont aussi consulté

Vous connaissez Grazia & Graziella ?