“Bon moment”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Quartier : Le Trastevere
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Servis par Mirko, souriant et agréable.
Service très rapide, très bon rapport qualité prix !
Une bonne adresse pour un séjour à Rome.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (24 593)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines

Cuisine excellente! Les pizzas étaient vraiment délicieuses!! Service au top, personnel souriant! Le seul bémol : le lieu un peu bruyant

Avis publié : il y a 3 semaines

Restaurant très typique
Très bon service de Ronaldo
Très bonne cuisine italienne
Nous vous conseillons ce restaurant

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Repas parfait du début à la fin. Manger en terrasse en janvier !! Très bon moment avec Antonio et Ronaldo qui sont très accueillants. Les assiettes sont généreuses et goûteuses.

Avis publié : il y a 4 semaines

Très bon plat de pâtes et pizza, le service est également très proche des clients et souriant (très bien servis par Piero) ! Bien situé dans ce quartier je recommande !

Les voyageurs ayant consulté Grazia & Graziella ont aussi consulté

Vous connaissez Grazia & Graziella ?