“très bonne et très sympa”
Avis sur Hedera

Hedera
Classé n° 11 sur 779 Desserts à Rome
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Quartier : Le Vatican/Le Borgo
nice
“très bonne et très sympa”
Avis écrit le 29 octobre 2013

superbe gelateria dans le quartier du château et du vatican. Petite boutique qui ressemble à une vieille pharmacie avec ses grands pots. L'ambiance est familiale avec le père qui tient la caisse (vieux monsieur super gentil) et son fils qui vous sert. Grazie mille

• Visité en octobre 2013

• Serbe en 1er
Nice, France
“bonnes glaces, choix limité”
Avis écrit le 14 octobre 2013

vraies bonnes glaces artisanales, dans un cadre un peu classe.
Il manquait juste à mon sens un peu de choix, tres peu de glaces "rafraichissantes" comme on aime en manger les journées chaudes.

• Visité en octobre 2013
Saint-Sebastien-sur-Loire, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Meilleurs glaces de notre séjour”
Avis écrit le 24 septembre 2013

Sans aucune hésitation le meilleur glacier que nous ayons visité pendant notre séjour a Rome !! Figue, pêche, stracatiella, toutes plus délicieuses les unes que autres !!!
Pour tout dire nous y sommes retournés 3 fois !
A noter aussi l'extrême gentillesse des propriétaires, qui n'hésite pas a faire goûter les parfums avant de se décider.
Delizioso

• Visité en septembre 2013
Toulouse
“Une glace (vraiment) artisanale exceptionnelle à Rome”
Avis écrit le 2 août 2013

Nous nous y sommes arrêtés en fin de repas. J'ai pris un tiramisu, et mon ami une glace. Le tiramisu était succulent (et datait de l'après midi même). La glace (parfum chocolat noir, figue et pistache) était à tomber par terre. Le tout, 9,50 euros. Donc rien à dire.

Le plus de l'artisan : le calendrier accroché au mur pour donner le calendrier des fruits.

• Visité en août 2013
Mamer, Luxembourg
“super gelato”
Avis écrit le 16 juillet 2013

il est presqu'inutile de recenser des gelaterie à rome car elles sont toutes très bonne, mais celle-ci est à mon avis une des meilleures! tous les parfums goutés étaient excellents (avec une préférence personnelle pour les fruits en particulier le melon) et les granites parfaites (amande est à tomber par terre). à cela il faut ajouter la sympathie des propriétaires et un prix plus que correcte (on est à deux pas de saint pierre)
en façe à la gelateria une fontaine de "acqua marcia" un des aqueduct les plus anciens de rome. si vous demandez de l'eau à la gelateria ils vont gentilement vous donner un verre pour gouter à l'aqua marcia, bonne et fraiche même en pleine été

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Hedera ont aussi consulté

Vous connaissez Hedera ?