“Bonne adresse !”

Cuisines : Italienne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Campo Marzio
Avis publié: 18 décembre 2013 par mobile

Ce petit restau est à recommander... Nous nous sommes régalés !
Par contre, attention le patron sait y faire... Nous étions rentré pour prendre un menu entrée + plat + vin et café à 12€/pers et nous sommes ressorti avec une note plus salée !
80€ à deux... Le patron (le chef) nous a proposé ses spécialités du jour (délicieuses celà dit) et tout ça bien ficelé... Voilà ! On s'est un peu fait avoir... mais bon c'était très frais et de qualité. Régalez-vous !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant brunetti
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 décembre 2013

Pas un premier prix, mais un tel délice que je m'imposerai un nouveau passage lors de mon prochain séjour à Rome. Entrée, plat, dessert, vin..... tout était délicieux!

Avis publié: 6 octobre 2013

Un véritable délice. La présentation soignée des plats, des produits frais merveilleusement cuisinés et des serveurs serviables et discrets. J'y suis allée deux fois. On y croise aussi bien des italiens que des touristes. Situé près de la Piazza del Popollo, n'hésitez pas vous rendre

Avis publié: 29 août 2013

Nous avons ménager deux fois dans ce restaurant que nous avons fort apprécié. Endroit sympathique, très bonnes pâtes et très bon vin maison. Je le conseille vivement. La carte n a pas trop de plats, ce qui es souvent signé de piège à touristes.

Avis publié: 28 août 2013 par mobile

Au detour de la Piazza di popolo, nous avons decouvert ce petit restaurant.
Decors typique et musique jazzy, serveurs attentionnés, bref nous avons passé une excellente soiree.
Bruschetta copieuses et gouteuses, jolies portions de pates cuites aldente et parfaitement assaisonnées
Tres bon vin maison (Sauvignon).
Et enfin Le meilleur tiramisu de Rome!!!
Une adresse que nous vous recommandons vivement.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant brunetti ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant brunetti ?