“Très bon cappuccino ”

Cuisines : Traiteur
Quartier : Colonna
Quartier : Colonna
Avis publié : 8 août 2018 par mobile

En voyage à Rome nous ne pouvions passer à côté d’un cappuccino. Nous nous sommes donc rendus au trecaffé.
Bien reçus par le serveur, nous avons dégusté un excellent cappuccino. À recommander donc

Contrôle des avis

Avis publié : 11 juin 2018

Nous sommes passés un soir, un peu avant la fermeture de l'établissement pour prendre quelques sandwichs. Jusqu'au bout, nous avons été accueilli avec le sourire, l'humour et la bonne humeur. Du coup, le serveur, ne voulant peut-être pas gaspiller sa marchandise, nous a un peu plus rempli les sacs alors qu'il nous a fait payer juste ... notre commande !! Nous avons mangé en extérieur car il y a une toute petite salle qui se rempli très vite (rançon du succès ??)
Les sandwichs étaient très bon et très bien garnis.
A recommander

Avis publié : 9 juin 2018 par mobile

Tout petit établissement quelques tables. Sandwich et plat de pâte maison délicieux principalement fréquenté par les gens du quartier signe de qualité

Avis publié : 18 mai 2018 par mobile

Nous nous sommes rendus dans ce petit café étroit sans trop y croire, les Romains prenant leur café au comptoir et repartant aussitôt. Donc nous n’étions pas certains de pouvoir y trouver un copieux petit déjeuner.
Mais après 2 cappuccinos à la mousse de lait délicieuse, 2 jus d’orange frais, des tartes au nutella et 2 sandwich plus tard, nous étions conquis.
Lieu très vivant!

Avis publié : 13 avril 2018 par mobile

Certainement le meilleur endroit de Rome pour prendre le petit déjeuner. Tout petit bistrot en face du centre commercial la Rinascente, ça vaut vraiment le détour, arrêtez vous sans hésiter. (Leurs tartelettes au Nutella sont fabuleuses)

Les voyageurs ayant consulté Trecaffe' ont aussi consulté

Rome, Province of Rome

Vous connaissez Trecaffe' ?