“Un petit paradis au 5° étage”
Avis sur Navona Queen

Navona Queen
N° 30 sur 3 620 B&B et auberges à Rome
GARIDECH
“Un petit paradis au 5° étage”
Avis écrit le 27 mars 2014

Accueil chaleureux, propreté irréprochable, petits déjeuners très copieux et variés : le capuccino est excellent ! Ce B&B situé au 5° étage d'un immeuble est situé au centre de Rome à 10 minutes à pied de la place Saint Pierre, 20 minutes du Colisée, 10 minutes de la Piazza Navona autant dire une situation exceptionnelle pour visiter Rome à pied.
Toutefois un reproche : le bruit ! Le boulevard situé en dessous est très bruyant, il serait nécessaire d'installer des fenêtres à double ou triple vitrage ce qui améliorerait considérablement le sommeil des résidents, c'est le seul "bémol" à cet endroit charmant et intime.
Un grand merci à Marcello et Anita pour leur accueil.
Nous reviendrons.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Pelissanne, France
Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons passé un excellent séjour au Navona Queen, les propriétaires sont adorables. La chambre très spacieuse très agréable donne sur la rue, avec une vue dégagée (5me étage), grâce au double vitrage le bruit du cours Victor Emmanuel est tout à fait acceptable. Le petit déjeuner est pantagruélique et varié. La position, très centrale, nous permis de visiter beaucoup de lieux à pied.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
Avis écrit le 9 juillet 2013

Une petite structure au 5 ième étage ( ascenseur ) d'un bel immeuble en plein centre historique de Rome.
Depuis Termini, prendre le 40 Express et descendre à "Chiesa Nueva". L'hôtel se situe 30 m après l'arrêt sur le même trotoir.
Bon accueil cordial.
Notre chambre n'est pas très grande mais suffisante si l'on considère que nous ne sommes pas à Rome pour rester dans une chambre d'hôtel !
Une salle de bain très propre avec une grande douche très pratique. Un petit bémol pour les ( petits ) produits d'accueil qui n'ont pas été renouvellés pendant les 3 nuits de notre séjour.
Question bruits, rien à signaler, nous avons pu dormir- sur une bonne literie- sans entendre le voisin de chambre.
Pas de chocolat chaud au petit-déjeuner mais thé ou café comme vous préférez ( americano, cappuccino...). Viennoiseries, pains, nectar d'abricot, 1 sorte de fromage et 1 ou 2 sortes de jambon italien. A volonté.
A partir de septembre 2013, les clients pourront prendre leur p'tit-déjeuner sur une terrasse sur le toit que nous n'avons pas eu l'occasion de voir.
Ce b-and-b est géré par un couple et leurs enfants qui nous ont bien aidés quand nous avons eu besoin de trouver une adresse.
Bref, je recommande ce nouveau lieu pour sa situation, son confort et l'acceuil des gérants.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 7 juillet 2013

C est un hotel magnifique, tres bien situe, tres bon accueil et des proprietaires tres charmants, petit dej excellent et chambre qui donne sur une belle vue, qu demander de plus. Je le conseille pour tout sejour a rome

• Séjour du juillet 2013