“Merveilleux séjour avec ma famille.”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Italien en 1er
Tout
Derniers résultats en français
LAXENAIRE...
“Merveilleux séjour avec ma famille.”
Avis écrit le 8 août 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

L'appartement est plutôt une petite maison très confortable avec sa terrasse et surtout bien équipé et bien situé pour découvrir Rome et les principaux sites et quartiers à pieds.
Nous avons beaucoup apprécié d'avoir un très bon boulanger-traiteur à deux pas et un petit marché très sympas tout près et pas onéreux.
Mais ce que nous avons apprécié le plus c'est l'accueil chaleureux de Daniela, la propriétaire, et de sa fille ; Daniela est très attentive au bien être de ses locataires, elle nous a envoyé deux textos pour savoir si tout allait bien pour nous, elle s'est aussi chargée de la réservation des taxis A/R à l'aéroport ce qui nous a évité un long trajet en transports en commun. Nous avons aussi pu laisser nos bagages dans un lieu protégé en attendant l'heure de R.V avec le taxi.
Pour toutes ces petites attentions, Daniela, un grand merci à toi de nous six.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
08 août 2017
Un grand merci à vous!
Ce était un plaisir d'accueillir une si belle famille.
Nous sommes heureux que vous avez eu un bon séjour et vous avez apprécié notre propriété.
Un gros bisou à vous tous.
Laclemjea
“Très bien”
Avis écrit le 11 avril 2017 Séjour en avril 2017

Appartement spacieux avec jolie petite terrasse.
Très bon accueil.
Manque juste un lave vaisselle pour les familles nombreuses

11 avr. 2017
Ce fut un plaisir de vous accueillir, merci beaucoup.
Bises à vous et votre famille.
Jet642922
“calme et confort”
Avis écrit le 4 septembre 2016 Séjour en août 2016

accueil: très bien (attentionné, souriant et francophone)
+ appartement : très bien (vaste, très propre, bien équipé)
+ situation : très bien (calme, commerces et transports à proximité)
----------------------
total: EXCELLENT

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
07 sept. 2016
Un grand merci pour votre gentillesse. Ce fut un plaisir de vous accueillir. Je l'espère vous revoir bientôt.
Avis écrit le 1 janvier 2016 Séjour en décembre 2015

Avis écrit le 19 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

Avis écrit le 17 mars 2015 Séjour en mars 2015

Avis écrit le 8 février 2015 Séjour en février 2015

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer