“excellent”

N° 210 sur 3 643 B&B et auberges à Rome
Vourles, France
“excellent”
Avis écrit le 22 juin 2014

hotel tres bien situé, au centre de rome avec tous les transports a proximités,et aussi des commerces des restaurants ainsi que pour visiter facilement ;les chambres sont belles et au calme,on a été tres bien accueilli,le petit dejeuner est tres bon,

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
CATERINA P, Responsabile reception de Trevispagna B&B, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes heureux que vous aimez tout et que votre séjour a été agréable.

Nous vous attendons donc encore dans un avenir proche.

Arrivederci,
Giuseppe

• Hébreu en 1er
Genève, Suisse
Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

QUand on est a Rome pour un long weekend on veut etre pres du centre pour pouvoir profiter aumieux des visites sans passer trop de temps dans les transports.... En cela Trevispagna est super..... Evideement a pres de 200 euros la nuit avec petit dejeuner ce n est pas donné mais l emplacement le vaut bien. Les chambres sont petites mais lumineuses avec salle de douche. Le petit dejeuner est correct meme si la piece du petit dejeuner n est pas extraordinaire..... les hotes sont adorables et vous facilitent la vie : heure de check in, possibilite de laisser les bagages, d imprimer les billets d entree aux musees etc... et c est vraiment agreable...... Au total super week end a Rome et partiellement grace a nos hotes.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
CATERINA P, Proprietario de Trevispagna B&B, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014
Chere Antoinedl,

Merci pour votre commentaire.

Nous sommes très heureux que le sejour a étè agréable et et que vous avez passé un super weekend à Rome.

Donc, nous vous attendons pour votre prochain voyage à Rome (dans les mois de mi-saison les tarifs sont moins chers: Mars, Juillet, Août, ou en hiver )

A' bientôt
ciao,
Avis écrit le 8 mai 2014

pour une 1ère fois à Rome, cette adresse a été une très bonne surprise.
Très bien située, idéale pour visiter la ville
L'accueil est très amical et professionnel.
Nous sommes arrivés de bonne heure, un petit déjeuner nous a été offert.
Tout est fait pour que vous passiez un bon séjour.
La chambre est agréable et bien décorée, les petits déjeuners sont complets.
Catherina et Massimo vous donnent pleins de bons conseils.
Merci encore pour ce séjour, si nous revenons à Rome ce sera chez vous sans hésiter

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chere Sandrine,

Merci pour votre commentaire.

Nous sommes très heureux que le sejour a étè agréable et et que vous avez aimé notre B&B.
Donc, nous vous attendons pour votre prochain voyage à Rome

A' bientôt
ciao,
Caterina et Massimo
Cavaillon, France
Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons été très satisfaits de notre dernier séjour à Rome.
Ceci dû en grande partie à notre logement au Trevispagna Charme B&B.
charmant petit hotel idéalement placé en plein centre de Rome.
Acceuil très amical et compétent.
Ce sera dorénavant notre adresse à Rome et nous la conseillons vivement

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

CATERINA P, Proprietario de Trevispagna B&B, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher Michel, (Vous savez que je parle un peu français et mauvais)

nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes heureux que vous avez trouvé le Trevispagna confortable et nous espérons vous voir bientôt.

Grazie e arrivederci,
Nice, France
Avis écrit le 25 juillet 2013

Pour notre troisème séjour à Rome, nous avons une nouvelle fois fait appel aux services de Caterina et Massimo. Comme les fois précédentes, nous avons été enchantés : le cadre sublime, l'accueil des plus amical, le niveau des prestations et l'excellent rapport qualité/prix sont indéniables. En toute sincérité, je ne vois rien à redire le séjour que nous avons passé au Trevispagna hormis qu'il était trop court...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

CATERINA P, Proprietario de Trevispagna B&B, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Chere famille kechkékian,

quand vous nous avez ecrit votre email pour votre sejourn a Rome, j'ai été très heureux et c'était très excitant de vous rencontrer à nouveau.
Je suis heureux que vous avez apprécié notre B&B

Nous vous attendons dans un proche avenir ( lorsque vous serez en 4?)

Merci pour votre sympathie et votre sourire.

Ciao,
Amiens, France
Avis écrit le 24 juin 2013

Notre chambre était une oasis de calme au coeur de Rome. Située sur la Via del Corso, l'hotel est en fait un grand appartement au 4ème étage, avec vue plongeante sur la Piazza di Venezia. C'est une demie-douzaine de chambres spacieuses, hautes de plafond, aménagées avec goût. On s'y sent bien. Je vous conseille notre chambre, "Pantheon". L'accueil est chaleureux. Les propriétaires parlent français. On a l'impression qu'ils vous ouvrent leur maison.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

CATERINA P, Proprietario de Trevispagna B&B, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Chère Veronique,

Merci pour votre commentaire.

Nous étions très heureux de vous connaître.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié le TreviSpagna Charme B&B et que le séjour a été agréable pour vous

Nous vous remercions pour votre gentillesse et nous espérons vous accueillir encore

Grazie e arrivederci a presto,
Caterina et le Staff
Aoste, Italie
Avis écrit le 20 mai 2013

Notre séjour s'est bien déroulé. Accueil chaleureux, très bon rapport qualité/prix . Bien situé au coeur de Rome et bien desservi par les transports (taxi et bus à 2 mn) Le staff est compétent et a donné de bons conseils sur les restaurants alentours. Petit déjeuner simple mais complet. Les chambres sont assez spacieuses et bien insonorisées. Parfait pour tous types de séjours. Si nous retournons un jour à Rome, nous ne chercherons pas d'autres B & B. Celui-ci est super !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

CATERINA P, Proprietario de Trevispagna B&B, a répondu à cet avis, 25 mai 2013
Chère Evelyne,

comme vous le savez, je ne parle pas bien le français mais j'essaie d'y répondre dans votre propre langue.
Je vous remercie de votre avis. Nous sommes heureux que vous étiez bon et que votre séjour chez nous était confortable. Votre groupe a été très agréable et ce fut un plaisir d'avoir accueilli Vous et vos amis

Nous espérons vous revoir chez Trevispagna.
A bientôt,
Caterina e tout le Staff (perdonnez mes erreurs!!:-)