“Bonne adresse pour quelques jours à Rome”

Casa Campo de’ Fiori
N° 42 sur 3 692 B&B et auberges à Rome
La Ferte-Saint-Cyr, France
“Bonne adresse pour quelques jours à Rome”
Avis écrit le 23 juin 2014

Hôtel à proximité des lieux à visiter sauf la villa Borghese qui se trouve plus au nord, mieux vaut prendre les transports en commun si la réservation est tôt le matin, pour le reste tout est accessible à pied
Accueil très chaleureux personnel souriant prêt à rendre service et rendre le séjour agréable.
Terrasse pour le petit déjeuner au calme et dans la verdure, très bien.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Deuil-la-Barre, France
Avis écrit le 15 juin 2014

Séjour agréable. Hôtel à proximité de tous les incontournables de Rome, propre, calme et bien tenu. Personnel chaleureux, à l'écoute, prévenant, souriant, serviable. Petit déjeuner servi en terrasse. A refaire

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 8 mai 2014

Excellente adresse pour un séjour en famille à Rome. Super accueil et attention de la jeune équipe qui gère l'établissement. Nous avons occupé un appartement a Trastevere tout prêt de la vie nocturne (sans en subir le bruit...). Je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : l'appartement situé vicolo del cedro que nous avons occupé a été récemment refait à neuf. Il est...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
DCL1977, Proprietario de Casa Campo de’ Fiori, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher Didier,
Nous sommes heureux que tu ai apprécié l'appartement a Via del Cedro. En effet le quartier Trastevere est connu à travers le monde entier pour sa vie nocturne, artistique et culinaire. L'appartement que vous avez choisi est dans le coeur de Trastevere tout près de l'église Santa Maria, mais situé sur un petite rue tranquille!

Vous serez toujours les bienvenue chez nous!
Lille, France
Avis écrit le 21 avril 2014

Séjour de 4 nuits en avril, dans le studio avec vue sur la ville.

Accueil exceptionnel par Giorgio, très avenant, chaleureux, et plein de bons conseils pour profiter au mieux de la ville éternelle, notamment quelques très bons restaurants.
Cerise sur le gâteau, petites pâtisseries offerte au départ, délicieuses!
Situation parfaite pour visiter la plupart des sites à pied.

Studio très joli, déco sobre et moderne, kitchenette et matériel de cuisine suffisant pour se préparer quelques repas en alternative aux restos.
"Petit" détail, c'est au 5 ème sans ascenseur et le studio est sur 2 niveaux donc mieux vaut être en forme!
La vue sur ville est très sympa.

Seul ombre au tableau, le bruit, avec isolation de la rue mauvaise donc bruits des passants très incomodants!

Séjour du reste très agréable, simplement choisir peut être une autre chambre.

Dernier détail, les petits déjeuners étaient apparemment inclus dans la réservation, ce qui nous a été révélé le jour du départ, contrairement aux indications de booking. A demander donc en arrivant.

Astuce pour la chambre : Studio vue sur ville bruyant et fatiguant (même si on était prévenu des 5 étages à monter!). Je choi...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
DCL1977, Proprietario de Casa Campo de’ Fiori, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher Guillaume,

Merci infiniment de tous les beaux commentaires . On s'excuse pour le malentendu par rapport au petit déjeuner. Toutes nos chambres ont le petit déjeuner inclus, on pensait que tu ne te présentais pas le matin parce que tu étais un couche-tard ;) La prochaine fois que tu viens à Rome on te promet un petit-dej spécial!

Merci encore!!
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 1 février 2014

Un vrai rayon de soleil pendant notre séjour très pluvieux à Rome.Dans une excellente situation géographique, une façade assez banale cache un hôtel plein de charme. Un accueil chaleureux a notre arrivé. des plan de la ville à disposition. La chambre très mignonne avec petite terrasse et une salle de bains très fonctionnelle. Le personnel est très serviable, sympathique et fournisseurs de petites suggestions et conseils pour la visite de Rome.
Nous y retournerons en septembre (Inchallah) et nous recommandons vivement cette adresse.

Astuce pour la chambre : la chambre 1 pour sa terrasse (où nous étions) et la 5 pour son charme.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Vivement conseillée!
- le personnel est très agréable
- la chambre est spacieuse, bien décorée, propre et il ne manque rien.
- la situation pour visiter rome est parfaite
- les terrasses sont un vrai plus
- la chambre où nous nous trouvions était plutôt mal insonorisée. La cuisine est collée donc du bruit dès 8h du matin. De plus, dans la chambre, une porte permet d'accéder à une autre chambre, nous avons donc "partagée" la vie d'un autre couple durant notre séjour! (les autres chambres sont a priori bien moins bruyantes)

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux