“Délicieux!!!!”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Prati
“Délicieux!!!!”
Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Très bons produits, accueil au top, bien placé, vin délicieux. Nous y sommes allées le midi et le soir. Je veux le même à Paris !!

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
La Seyne-sur-Mer, France
“Excellente adresse et produits de qualité !”
Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Nous nous sommes arrêté dans ce panini tout petit à deux pas de la plaçe Saint Pierre et quelle bonne surprise ! Une fois votre choix effectué, le patron découpe fromage frais et charcuterie italienne sous vos yeux pour un résultat très bon et carrément pas cher ! Formule panini + boisson soft au choix pour 5€ avec en prime la bonne humeur du couple qui tient l'affaire. En résumé, une EXCELLENTE ALTERNATIVE aux milliers de boui-boui qui vous vendent des sandwichs infâmes à des prix exorbitant !

Visité en mars 2014
“Pour déjeuner”
Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Nous avons mangé 1 panini chacun accompagne d'un verre de vin, rien à voir avec ce qu'on trouve en France. Très simple très bon excellent accueil très agréable notre meilleure adresse du We

Marseille, France
“Panini sympa”
Avis écrit le 15 mars 2014

A faire dans le coin , pas cher du tout et produits frais et sandwich préparés devant vos yeux avec des produits de qualité,
ce n'est pas un restaurant ont y mange des paninis avec des produits frais et italiens à faire pour la coupure du midi !!
couple de patrons super sympa

• Visité en mars 2014
“A faire”
Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Très bon moment. Accueil très sympathique. Rien à voir avec nos paninis français. Produits frais de très bonne qualité. Tarif très attractif 5€ le panini et la boisson. On regrettera juste de ne pas pouvoir s'assoir.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Panino Divino ont aussi consulté

Vous connaissez Panino Divino ?