“Simpa pour une pause dej sur le pouce”
Avis sur Panino Divino

Panino Divino
Classé n° 14 sur 12 254 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Brunch, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Prati
Bordeaux, France
“Simpa pour une pause dej sur le pouce”
Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Des paninis créés sous vos yeux selon vos envies par le responsable des lieux. 5€ pour un panini et une boisson, vraiment abordable pour un produit de très bonne qualité.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
“Délicieux!!!!”
Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Très bons produits, accueil au top, bien placé, vin délicieux. Nous y sommes allées le midi et le soir. Je veux le même à Paris !!

La Seyne-sur-Mer, France
“Excellente adresse et produits de qualité !”
Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Nous nous sommes arrêté dans ce panini tout petit à deux pas de la plaçe Saint Pierre et quelle bonne surprise ! Une fois votre choix effectué, le patron découpe fromage frais et charcuterie italienne sous vos yeux pour un résultat très bon et carrément pas cher ! Formule panini + boisson soft au choix pour 5€ avec en prime la bonne humeur du couple qui tient l'affaire. En résumé, une EXCELLENTE ALTERNATIVE aux milliers de boui-boui qui vous vendent des sandwichs infâmes à des prix exorbitant !

Visité en mars 2014
“Pour déjeuner”
Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Nous avons mangé 1 panini chacun accompagne d'un verre de vin, rien à voir avec ce qu'on trouve en France. Très simple très bon excellent accueil très agréable notre meilleure adresse du We

Marseille, France
“Panini sympa”
Avis écrit le 15 mars 2014

A faire dans le coin , pas cher du tout et produits frais et sandwich préparés devant vos yeux avec des produits de qualité,
ce n'est pas un restaurant ont y mange des paninis avec des produits frais et italiens à faire pour la coupure du midi !!
couple de patrons super sympa

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Panino Divino ont aussi consulté

Rome, Latium

Vous connaissez Panino Divino ?