“Des panini exceptionnels!”

Classé n° 14 sur 12 973 Restaurants à Rome
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Prati
Avis publié : 27 mars 2014

Nous avons découvert ce petit comptoir lors de notre dernier séjour à Rome cette semaine. Les panini sont excellents et la gamme est très riche et très variée. L'accueil est tout à fait convivial et charmant. Pour seulement 5 Euros, vous avez droit à une panini très généreux et à une boisson. L'établissement est situé tout près du Vatican et vaut vraiment le détour. Nous le recommandons vivement.
Michel et Marie Moulin Lyon

Écrire un avisAvis (2 368)

Avis publié : 26 mars 2014 par mobile

A deux pas du Vatican, des sandwichs fais a la commande sous vos yeux et avec de bons produits. Personnel très aimable, petit endroit à tester !

Avis publié : 22 mars 2014 par mobile

Des paninis créés sous vos yeux selon vos envies par le responsable des lieux. 5€ pour un panini et une boisson, vraiment abordable pour un produit de très bonne qualité.

Avis publié : 21 mars 2014 par mobile

Très bons produits, accueil au top, bien placé, vin délicieux. Nous y sommes allées le midi et le soir. Je veux le même à Paris !!

Avis publié : 19 mars 2014

Nous nous sommes arrêté dans ce panini tout petit à deux pas de la plaçe Saint Pierre et quelle bonne surprise ! Une fois votre choix effectué, le patron découpe fromage frais et charcuterie italienne sous vos yeux pour un résultat très bon et carrément pas cher ! Formule panini + boisson soft au choix pour 5€ avec en prime la bonne humeur du couple qui tient l'affaire. En résumé, une EXCELLENTE ALTERNATIVE aux milliers de boui-boui qui vous vendent des sandwichs infâmes à des prix exorbitant !

Les voyageurs ayant consulté Panino Divino ont aussi consulté

Vous connaissez Panino Divino ?