“Je recommande fortement”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Poitou-Charentes, France
“Je recommande fortement”
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Superbe restaurant, accueil superbe, personnel très aimable et a votre service du début a la fin de votre repas.
Les plats proposés sont bien dosés, succulents, et de prix abordables pour le service.

On a du plaisir a depenser son argent a la fin du repas.

“Un bon repas mais restaurant excentré.”
Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

J'ai réservé ce restaurant via leur site et je n'ai pas été déçu des mets servis. Les pâtes carbonara-truffes sont excellentes.
Le personnel est très courtois et à l'écoute (même s'ils ne parlaient pas notre langue, l'anglais permettait de se comprendre).

Seul bémol, le restaurant est trop loin du centre. On a eu beaucoup de mal à trouver, et l'établissement n'a pas d'enseigne. Mis à part ceci, je recommande cette cuisine!

Marseille, France
“a recommander les yeux fermés”
Avis écrit le 5 février 2014

une excellente adresse, le personnelle est très accueillant, sympathique et se pli en quatre pour vous être agréable même si vous ne parlez pas la langue. Des plat délicieux de l entrée au dessert. Par contre adresse difficile à trouver il faudra prendre la rue via antonio pacinotti au bout de la piazza del radio et prendre la deuxième à droite sous un petit pont qui mène sur un parking du restaurant (station trastevere pas loin pour les transports en commun)

• Visité en février 2014
La Rochelle, France
“Super moment”
Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Le restaurant est difficil a trouvé mais une fois sur place nous avons passer une super soirée dans un cadre agreable, les plats sont tres tres bon, le vins egalement, et les responsables tres accueillant ! Si vous cherchez un bon resto qui n'est pas "attrape touriste" je vous le recommande. Merci !!

Les voyageurs ayant consulté NOI Nuova Osteria Italiana ont aussi consulté

Rome, Latium

Vous connaissez NOI Nuova Osteria Italiana ?