“Parfait”

Quartier : Navona/Panthéon/Campo de' Fiori
Quartier : Navona/Panthéon/Campo de' Fiori
Avis publié : 17 juillet 2018 par mobile

Juste parfait
Pizza au top, patron mega sympa, et tout cela pour un prix ... au top
Je vous recommande sans hésiter cet endroit.

Contrôle des avis

Avis publié : 16 juillet 2018 par mobile

C'est simple : nous y avons mangé les meilleures pizzas de notre vie !! Patron super sympa, rapport qualité prix exceptionnel...quelques places assises mais il y a tellement de client qu' il vaut prendre à emporter....la devanture ne paie pas de mine quand on passe devant...mais c est une halte gustative incontournable à Rome, loin des pièges à touristes...

Avis publié : 14 juillet 2018

L'eau à la bouche rien que d'y repenser ! Nous avons testés différentes pizzas et elles étaient toutes vraiment excellente !!

Pizza au poids donc vous choisissez votre morceau ! Parfait !

N vous arrêtez pas à la devanture qui ne paye pas de mine ! C'est un endroit à essayer !!!

Avis publié : 14 juillet 2018 par mobile

Un accueil incroyable. Quelle gentillesse. Les touristes sont les bienvenus. La passion du métier transpire tout au long du repas.
Et que dire du gout de ces gigantesques pizzas : un délice !
Des produits de qualité, un gout merveilleux, un service au top !
Pour finir : un rapport qualité/prix parfait.
Bref un vrai coup de coeur lors de notre séjour à Rome !
Merci et vive l’Italie !!!

Avis publié : 13 juillet 2018 par mobile

Au vu de tous ses avis positifs, nous nous y sommes rendus hier soir. Petite boutique, pizzas coupées et vendues au poids et ensuite réchauffée. Franchement je n'ai pas aimé du tout. Pizzas pas assez chaudes et vraiment très grasses. Bref, contrairement à la plupart des avis, je ne recommande pas.

Les voyageurs ayant consulté Pizza E Mozzarella ont aussi consulté

Rome, Province of Rome

Vous connaissez Pizza E Mozzarella ?