“Gelati à tomber!”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 2 août 2014

Une gelateria qui propose une trentaine de parfums différents pour les glaces (artisanales préparées dans l'atelier attenant) comme "chocolat fondant" ou "pesto de pistache", avec une chantilly délicieuse!! On y trouve aussi des gâteaux et des crêpes. En semaine, c'est ouvert de 11h00 à 24h00! Le soir il faut faire la queue, à partir de 19h30 environ, mais l'attente vaut le coup! Le prix est très intéressant: 2 boules:2E, 3 boules: 2.50E et 4 parfums: 3E! Un bémol: les parfums ne sont pas traduits (même en anglais), personne ne parle français et leur anglais est très limité...

Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

Des glaces artisanales et pas cher du tout ! Près de la gare de Termini , il faut absolument aller les goûtés !!

Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

Voilà une semaine que nous passons tous les jours devant, toujours du monde, une file d attente qui s étend sur le trottoir... Nous nous sommes décidés à entrer. Que des glaces artisanales une tuerie. 2,5 euros le cône médium avec 3 parfums... Autant dire rien du tout. Un vrai délice... Il n est pas numéro 3 pour rien...

Avis publié : 28 juillet 2014 par mobile

Écoutez, de ma vie, je n'ai jamais goûté une glace comme cela,.... C'était un moment unique, parfait! Tous les superlatifs ne peuvent exprimer la joie de mes papilles...
La panna cotta est une tuerie...le chocolat est unique, la chantilly maison est exceptionnelle....sans oublier le prix incroyable de 2,50 euros pour la coupe de 3 parfums chantilly comprise!!!!!!! Hallucinant !
Ce moment de pur bonheur vous motivera pour affronter une queue d'environ 15 minutes

Avis publié : 24 juillet 2014

Incroyable la qualité des glaces, de vrais parfums et à un prix modique, ce qui ne gâche rien ! L'attente est parfois assez longue mais la récompense est au bout... Il y a d'ailleurs beaucoup de "locaux" ce qui est très bon signe ! Seul bémol, toutes les employées ne sont pas agréables et souriantes mais c'est un petit détail par rapport au plus important, les glaces !!!

Les voyageurs ayant consulté Gelateria La Romana ont aussi consulté

Vous connaissez Gelateria La Romana ?