“très bonne adresse”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Annecy, France
“très bonne adresse”
Avis écrit le 17 août 2014

si vous avez l'occasion de vous y rendre n'hésitez pas, vous ne pouvez pas être déçu.
nous avons pris une glace et des profiteroles (glacés) et tout étaient très bon. les profiteroles pourraient même être pris pour 2 personnes tellement c'est copieux.

• Visité en août 2014

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
“Très très bon”
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Je connaissais la Romana a Turin qui était très bonne et agréable surprise de voir qu'il y en avait plusieurs a Rome : pour 2€ j'ai eu une glace faite maison a tomber par terre avec deux parfums et du chocolat au fond du cône et de la panna montata (chantilly sans sucre) au sommet. Très bonne ambiance, ça se la pète un peu mais très beaux locaux.

“LA meilleure glace de Rome !”
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Ne cherchez plus, ne vous laissez pas happer par les gelateria de la place Navonna. Cette gelateria est sans conteste la meilleure de Rome. EXCEPTIONNEL. D'ailleurs fréquentée uniquement par des romains qui font parfois la queue 25 min pour une pause glacée. Allez y les yeux fermés. J'en rêve encore !

“Juste parfait!”
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Glacier victime de son succès. Longue queue pour au final une glace excellente, peu chère! Nous y reviendrons!

“Rien de particulier.”
Avis écrit le 13 août 2014

Je suis allé chez la Romana une seule fois lors de mon voyage à Rome. Après une longue queue, j'ai pris cette fameuse glace. Pour être honnête, elle n'avait rien de particulier. J'avais choisi crème, pistache et noisette. La noisette était presque immangeable, avec un gout dégueulas... Il y a beaucoup d'autres vendeurs de glaces, à Rome, qui sont nettement meilleurs que celui là. N'y allez pas. Vous faites beaucoup de queue pour rien de particulier. Très décevant.

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Gelateria La Romana ont aussi consulté

Vous connaissez Gelateria La Romana ?