DELUXE ROOM WITH TEUCO SHOWER.
DOUBLE ROOM WITH PRIVATE TOILETTE, SHOWER, LCD 22' TV, SKY PPV, FREE WI-FI, MINIBAR, AMENITIES. DOUBLE ROOM WITH PRIVATE TOILETTE, SHOWER, LCD 22' TV, SKY PPV, FREE WI-FI,  MINIBAR, AMENITIES
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
DELUXE ROOM WITH TEUCO SHOWER.
DOUBLE ROOM WITH PRIVATE TOILETTE, SHOWER, LCD 22' TV, SKY PPV, FREE WI-FI,MINIBAR, AMENITIES
STUDIO UP 3 PEOPLE, TEUCO SHOWER, LCD 22' TV, SKY PPV, FREE WI-FI, KITCHNETTE, MINIBAR, AMENITI
KITCHNETTE.
TEUCO SHOWER
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Julia F
Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Correct”
Avis écrit le 5 septembre 2013 Séjour en septembre 2013

La chambre correspondait aux photos , les petits déjeuner sont pris dans un café voisin .
Durant notre séjour nous n'avons pas vu d'hôte, nous n'avons donc pas obtenu le code de la Wi-Fi. Un échaffaudage sur la facade cachant toute la lumière.

État général de la location Literie
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: La chambre et l'emplacement général de la location
Le moins apprécié: L'absence d'hôte, l'échaffaudage sur la facade cachant la lumière, impossibilité d'avoir le code Wi-fi.
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer