“parfaitement situé”

N° 95 sur 3 693 B&B et auberges à Rome
Villeneuve Loubet
“parfaitement situé”
Avis écrit le 14 avril 2014

Hotel idéal pour visiter tout Rome à pied, il est même possible de rentrer le midi poser des affaires. L'accueil est très agréable, vous pouvez grignoter à tout heure, l'hôtel est calme, vous entendez juste parfois le bruit des couverts du petit déjeuner, il faut dire que nous avions une chambre qui donnait sur la cour donc sans bruit, celles donnant sur la rue sont sans doute plus bruyantes. Le seul bémol est l'absence de vue sur l'extérieur, que ce soit au petit déjeuner ou même dans la chambre (la fenêtre est opacifiée). Très bon séjour dans l'ensemble.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Poitiers, France
Avis écrit le 3 avril 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans ce bel établissement et avons beaucoup apprécié la gentillesse et la disponibilité du personnel. Le jaccuzzi dans la chambre fut très agréable après les journées de marche à la découverte de cette belle ville de Rome

• Séjour du février 2014
Strasbourg, France
Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Ce charmant petit hôtel (9 ou 10 chambre) est très bien situé, en plein milieu du centre historique il nous a permis de tout visiter à pied. Les prix sont a la hauteur de la prestation. Propreté, chambre moderne, douche avec hammam, café et collation gratuite à toute heure, petit déjeuner continental servi en chambre sur demande... Très bon accueil en grande partie grâce à Pamela (parlant français) qui s est pliée en 4 pour nous proposer et réserver des restaurants, un spa, un taxi,... Petit bémol, malgré notre surclassement, nous n'avons pas trouve de baignoire balneo qui figurait pourtant sur le descriptif de la chambre lors de la réservation. Bref un super séjour de plusieurs jours parfait!! Nous reviendrons sans hésiter une seconde.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 10 décembre 2013

Hôtel idéalement situé dans le centre de Rome. Les chambres et le service sont à la hauteur de nos espérances. Ambiance chaleureuse, calme et romantique, idéale pour un week end en amoureux. Hôtel très convivial, avec seulement 8 chambres.
La baignoire balnéo dans la chambre très agréable pour un petit moment détente après une journée de marche.
Nous recommandons sans hésiter !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 août 2013

Un parfait petit hôtel, très bien situé au coeur de la ville. Le personnel est vraiment au petit soin et tous ont été très accueillants et souriants. Mention spéciale à Pamela qui parle très bien français et connait de nombreuses petites adresses, ce qui fut pour nous très appréciable.

La chambre (suite avec baignoire spa en ce qui nous concerne) est très moderne, spacieuse pour une chambre en centre ville et décorée avec soin. A noter que les bouteilles d'eau du mini-bar sont à disposition gratuitement, que la chambre est très calme et la salle de bain spa est vraiment très sympa !

Pour finir, le petit déjeuner, sans être extraordinaire est tout à fait correct.

A recommander sans hésiter

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 août 2013

Hotel propre.
Douche d'ambiance++++
Chambre donnant sur la rue quelque peu bruyante.
Petit déjeuner copieux et de qualité.
Auto-check in le soir, mieux vaut être prévenu.
Localisation parfaite.
Acceuil charmant du personnel.

• Séjour du août 2013