“Meilleur souvenir gustatif... et on s'y sent bien !” 5 5 étoiles
Avis sur Origano Trevi

Origano Trevi
Réservez avec
Origano Trevi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 226 sur 11 158 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Petits prix, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Dîner, Brunch, Petit-déjeuner, Déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Colonna
St.-Thibault-des-Vignes, France
“Meilleur souvenir gustatif... et on s'y sent bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons atterri dans ce restaurant par hasard notre premier soir à Rome, en errant près de la Piazza di Spagna. La décoration moderne m'a accroché de suite, et nous rentrons de nous même (contrairement à la plupart des restos autour des places touristiques, où les serveurs s'empressent de nous présenter des tables dès qu'on s'approche un peu trop...).
Une carte pas surchargée de plats, ce que je préfère. Nous prenons tout deux des pizzas, qui arrivent en moins de 10-15 minutes. La pâte était très bonne, moelleuse : un plaisir à manger même sans garniture. Les pizzas en elles même étaient délicieuses, et de taille à satisfaire un bon gourmand !
Côté service, le personnel est assez jeune et compétent. Ils sont souriants et l'ambiance agréable du restaurant s'en ressent. En partant, nous discutons brièvement avec une dame (qui s'occupe peut être du resto ?) qui nous parle de son amour pour la langue française et nous remercie chaleureusement d'être venus. On sert la main à un serveur en sortant. Ils faisaient même parvenir aux clients des petits questionnaires sur la qualité du service à la fin (si on voulait bien les remplir évidemment).
Bref : nous sommes sortis ravis, que ce soit pour la qualité de la cuisine, du service et des prix vraiment abordables, surtout dans ce quartier !!
Du coup, nous y avons mangé notre dernier repas à Rome le midi, toujours aussi bon. Merci !

• Visité en août 2013

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
“Un agreable diner a 2 pas de la place d Espagne.”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Nous avons tres bien dîné dans ce restaurant excellente pizza ce qui n est pas si fréquent a rome, salade et tres bon plat de morue a la tomate. Ambiance et service tres agreable. Le tout pour 37 euros. J y retournerai.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Origano Trevi ont aussi consulté

Vous connaissez Origano Trevi ? Partagez vos expériences !