“excellent emplacement de cet hotel mais quelques desagrements”

Hotel Manfredi Suite in Rome
N° 25 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 3 mars 2013

nous avons réservé une chambre deluxe en février 2013,située au 3 ème étage et donnant sur une ruelle calme parallèle à la via del babuino.
ce séjour aurait été parfait si nous n'avions pas eu de problème avec l'eau chaude impossible de prendre une douche correcte avec une eau à peine tiède(le deuxieme jour) voir froide le premier soir(pannedu ballon).
L'insonorisation de la chambre catastrophique on pouvait entendre les rires et propos de nos voisines bien distinctement.
En ce qui concerne les points positifs:accueil sympathique,bon petit déjeuner,emplacement idéal dans Rome .Le séjour aurait été parfait si nous avions eu une chambre silencieuse!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Giovanni A, Direttore de Hotel Manfredi Suite in Rome, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2013

Cher client.
Merci d'avoir choisi l'Hôtel Manfredi pour vos vacances à Rome.
L'Hôtel Manfredi est de quelques dizaines de mètres de la Place d'Espagne et de toutes les principales attractions touristiques sont facilement accessibles à pied.
Le petit déjeuner est entièrement réalisé en interne par le chef pâtissier et préparés avec des boissons fraîches et chaudes sont également servis à table par le barman.
Je suis tellement désolé que dans son lit, il avait des problèmes avec l'eau. Malheureusement, il était un imprévu, mais nous avons vite travaillé pour comprendre pourquoi cela dépendait de la faute et si c'était un problème de notre structure que nous avons résolu en peu de temps. Parfois, une machine tombe en panne. Ce n'est certainement pas notre intention de faire du mal à nos invités ont. En ce qui concerne le bruit des autres clients, serait une signalisation adaptée à la réception et nous avons procédé à communiquer directement avec les auteurs de bruit.
J'espère que vous nous donner une autre occasion de vous accueillir de nouveau à la Suite Hôtel Manfredi à Rome.
sincèrement
Argentina Giovanni

Avis publié : 28 décembre 2012

Bloqué par la tempête de neige du siècle à Montréal, notre avion a été annulé et reprogrammé pour dans trois jours. Nous avions une réservation avec l'hôtel Manfredi faite par l'intermédiaire de Expédia.ca Pour annuler cette réservation cela a été extrêmement compliqué et désagréable avec les téléphonistes de Expedia. Alors que l'hôtel Manfredi a tout fait pour nous accommoder et nous faire une nouvelle réservation. La suite de l'appréciation de l'hôtel après le séjour d'une semaine à Rome :)

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Giovanni A, Direttore de Hotel Manfredi Suite in Rome, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2012

Cher client,
nous n'avons pas de mots pour discriverle que nous étions désolés de ne pas avoir eu un invité dans les jours qui avaient mis en place en raison de la tempête de neige. nous espérons que dans l'avenir, cela ne se reproduira pas. nous ne pouvons pas entrer dans les mérites de ce expedia décidez de le faire, car tout le monde fait son travail. Je vous remercie aussi pour écrire un commentaire positif pour le personnel avant votre séjour avec nous.
Je suis sûr qu'il sera heureux.

Avis publié : 6 décembre 2012

Un hôtel bourré de charme, dans une jolie petite rue pavée calme, idéalement situé pour profiter de Rome à pied. L'accès se fait par un vieil ascenseur grillagé en fer qui vous pose à la réception du 3ème étage. Le personnel très accueillant et parlant parfaitement anglais (on va se mettre à l'italien) y a toujours été prévenant, souriant et nous a donné quelques bonnes adresses de restos délicieux. La Suite Margutta (206) est magnifique avec sa déco chatoyante de tissu rouge tendu, son grand lit baldaquin, sa lumière étudiée et sa grande salle de bain avec baignoire à bulles et douche à jets. Le petit déjeuner (bien sans plus) se prend dans une petite salle à 3 dômes lumineux finalement assez agréable. Bref, nous avons a-do-ré! Une excellente adresse au bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Giovanni A, Direttore de Hotel Manfredi Suite in Rome, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2012

M. douce. Pierre,
vous remercier d'avoir séjourné dans notre hôtel et manfredi pour le gentil commentaire écrit. L'hôtel est excellent, à seulement quelques dizaines de mètres de la Place d'Espagne sur la Via Margutta qui est une rue piétonne bordée de galeries d'art.
Les chambres ont été récemment rénovées avec une allergie meteriali et le personnel est qualifié pour répondre à vos besoins et parlent plusieurs langues.
Le petit déjeuner est entièrement réalisé en interne par la pâtisserie.
J'espère revenir nous voir à nouveau.
Argentina Giovanni

Avis publié : 4 décembre 2012

En arrivant à l'hôtel, nous eûmes du mal à le trouver, celui-ci se trouvant au 3ème étage de l'immeuble... Les chambres sont très bien décorées et jolies. Pour ce qui est des sanitaires, nous avons eu une mauvaise expérience car le boiler a "pété" le 1er jour, ce qui impliquait pas d'eau chaude. La réception, très serviable, nous a changé de chambre instantanément. L'hôtel est excellement bien placé par rapport à la Piazza di Spania!!! Le PDJ assez restreint. Dans l'ensemble, ça va. Par contre, l'hôtel est un 3 étoiles supérieur et pas un 4 étoiles.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Giovanni A, Direttore de Hotel Manfredi Suite in Rome, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2012

Cher Client,
vous remercier d'avoir séjourné dans des Hôtels Manfredi.
L'hôtel est situé dans un bâtiment de 1700 et le site d'un ancien théâtre. Est situé dans Margutta, mondialement célèbre pour ses nombreuses galeries d'art et pour être la maison des personnages célèbres tels que Fellini et Giulietta Masina.
Les chambres sont toutes meublées avec des matériaux italiens et magnifiquement restauré. Le petit déjeuner est fait maison par le chef pâtissier et comprend des gâteaux, tartes, muffins, muffins salés, croissants, gâteaux, tartes, tartelettes, biscuits, yaourts, œufs durs et du fromage stapazzate, bacon, jambon, céréales, etc. Boissons comme le cappuccino, le café et le thé sont servis à table par la serveuse et elle peut en avoir autant que vous voulez. L'emplacement est idéal, car à 100 mètres de la Place d'Espagne et tout est facilement accessible à pied.
Malheureusement, le problème de la chaudière n'est pas prévisible et ne peut malheureusement arriver qu'il se brise, être une machine. dans tous les cas que nous avons fait pour le changer immédiatement avec une pièce de rechange et nous avons fait le changement technique du samedi matin. Sont des choses qui peuvent arriver à n'importe qui, nous avons immédiatement travaillé à changer de chambre avec nos excuses.
Nous tenons également à souligner que le nôtre est un hôtel 3-étoiles comme indiqué sur notre site Web portant sur tous les portails de réservation hôtelière.
J'espère que je pourrai revenir et de visiter de nouveau.
Cordialement

Avis publié : 16 novembre 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel que nous avons trouvé super. L'ensemble du personnel est poli et très sympa.
L'hôtel est très bien situé à 200m de piazza di spagna, 200 m d'une station metro, entouré de très bons restau comme il gabriele.
La chambre est petite, mais confortable et malgré l'emplacement, le calme règne et on est pas dérangé par le bruit.
Le petit déjeuner est correct et complet, et il est servi dans un cadre sympathique.
Petit plus pour les sportifs, on peut aller courir au parc du pincio qui se situe à 500 m environ où règne le calme avec une vue magnifique sur rome.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Giovanni A, Direttore de Hotel Manfredi Suite in Rome, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2012

Cher client,
merci d'être avec nous et d'avoir écrit ces belles paroles.
Nous sommes dans le centre de Rome à quelques pas de toutes les attractions touristiques, la cuisine, et dans la rue des artistes. petit-déjeuner est complètement faits maison par notre chef pâtissier qui prépare du poisson frais tous les jours. Le parc de la Villa Borghese est le plus grand de Rome, où vous pourrez vous détendre et flâner librement.
J'espère revenir nous voir à nouveau

Avis publié : 16 octobre 2012

Hotel super bien situé avec un très bon acceuil, une service à tout moment, de la part de la reception comme du service pour le petit dejeuner irreprochable.
Un buffet petit dejeuner très copieux.
J'avais consulté tripadvisor avant reservation pour faire mon choix d'hotel lors de ce week end à Rôme et assez content du choix.
l'accès par ascenceur est assez pittoresque, la proximité de la piazza di spagna et le calme de l'hotel sont assez impressionant.
Un bémol sur la taille de la chambre double attribué comme sur le detecteur de fumée qui clignotte en vert au dessus du lit , peut etre pas le plus discret et le mieux pour essayer de dormir .
Malgrè ces petits désagréments l'hotel est idéal pour profiter de Rome en couple

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Giovanni A, Direttore de Hotel Manfredi Suite in Rome, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2012

Cher invitè,
merci d'être ici à l'Hôtel Manfredi Suite in Rome.
Nous sommes en plein cœur de Rome, à quelques pas de tous les types d'attraction et culturels, que le shopping et les loisirs.
Notre petit déjeuner est tout fait maison à partir de yogourt, gâteaux, muffins. tous les produits de la plus haute qualité. Le bâtiment est de 1700 et l'ascenseur a plus de 100 ans, il est donc caractéristique.
La lumière clignotante sur le plafond de la chambre signifie que l'alarme incendie est activé et en cours d'exécution et pour des raisons de sécurité, vous devez rester.
Je suis désolé pour la gêne occasionnée.

Avis publié : 29 août 2012

Avant d'y aller, nous avions consulté tripadvisor pour valider notre choix.
Les notes étaient déjà bonnes.
Le moins que l'on puisse dire c'est que nous n'avons vraiment pas été déçus !!
Accueil chaleureux, presque amical, chambre superbe et climatisée, emplacement idéal (entre la place d'Espagne et du Peuple), petit déj super sympa,, ... Bref, que du bonheur, aucune fausse note.

Nous avons pris soin avant de partir de prendre quelques cartes et références pour être certains d'y retourner en famille cette fois ci.

A noter: Nous leur avons demandé de nous conseiller un restaurant dans un secteur donné (à l'autre bout de la ville). Non content de nous le conseiller, ils l'ont appelé pour nous y réserver une table (notre niveau d'italien est perfectible). Le conseil était le bon, cerise sur le gâteau.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Giovanni A, Direttore de Hotel Manfredi Suite in Rome, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2012

Cher client
Nous vous remercions d'être notre invité. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé bon et il a vu à quel point la passion que nous mettons dans notre loavo.
Nos points forts sont: la position (200 mt de l'espagnol) et à 5 minutes de tout, le petit déjeuner qui est faite entièrement en interne et notre personnel est hautement qualifié
J'espère que vous allez revenir à Rome et vous trouverez