“Hotel tres decevant.”

N° 519 sur 1 256 Hôtels à Rome
Ashdod, Israël
“Hotel tres decevant.”
Avis écrit le 13 juin 2013

Chambres tres petites, vetustes mais propres, nous avons change 3 fois de chambre avant d'etre satisfaits. Je conseille les 2 seules chambres potables au 3eme etage, cote rue, chacune avec un balcon. Le petit dejeuner est correcte sans plus. La wi-fi est innexistante. Hotel bon uniquement pour dormir et prendre une douche, mais Rome est tellement belle et acceuillante qu'elle nous fait oublier tous ces petits soucis.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
rozay en brie
Avis écrit le 4 janvier 2013

hôtel à deux cent mètres du métro qui relie tous les points touristiques de la ville et à 20 min à pied du Colisée. Le personnel est très gentil. Le décor de la chambre est pas super mais ça a très peu d'importance car on y passe peu de temps vu tout ce qu'il y a à visiter à Rome. par contre, le petit déjeuner est loin d'être exceptionnel mais au moins il a le mérite d'être compris dans le prix ce qui est loin d'être le cas pour la majorité des hôtels à Rome. bref, une bonne adresse pour un séjour à petit prix sans couper sur l'aspect confort

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 17 septembre 2011

Hôtel très moyen qui n'est pas très bien situé dont la propreté laisse à désirer. Le dernier soir, plusieurs chambres de l'hôtel ont été forcées et cambriolées alors qu'il y a sois disant une permanence à la réception. Au soutien de la part de la Direction dans les démarches administratives, vraiment décevant !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Avis écrit le 12 juillet 2011

Nous avons séjournée dans cet hôtel du 18 au 22 juin dernier et nous avons été déçus de la chambre 304 qui est, je préfère vous prévenir, très petite. Il était quasiment impossible de circuler entre le lit et le mur...à 80€ la nuit hors périodes de vacances scolaires, c'est pas terrible !
Je tenais à soulever un point très important (et qui n'a rien à voir avec les clichés dont souffrent les italiens) mais attention à vos effets personnels...Après m'avoir cassé une bouteille de parfum, il semblerait que le personnel ait volé un poudrier que j'avais laissé dans la chambre durant toute la durée du séjour. Il a disparu la veille de notre départ....je l'ai signalé à l'hôtel qui n'a pas réagi du tout....pas le sens du client !
Sinon, plutôt bien situé et calme.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
La Locanda del Manzoni
N° 244 sur 1 256 à Rome
Hotel Capitol Roma
Hotel Capitol Roma
N° 650 sur 1 256 à Rome

Vous connaissez Hotel Novecento ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Novecento

Établissement : Hotel Novecento
Adresse: Via Carlo Emanuele I 12, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > L'Esquilino
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 519 sur 1 256 Hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Novecento 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Novecento en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novecento Rome
Novecento Hotel Rome