“Bien situé mais moyen”

N° 516 sur 1 257 Hôtels à Rome
Croix, France
“Bien situé mais moyen”
Avis écrit le 23 avril 2014

Oui cet hôtel est bien situé dans une rue calme proche de la station manzoni mais les chambres sont petites (propres) le bruit est important entre les chambres, le petit déjeuner basique et le lait est froid. La literie est mauvaise et les serviettes ne sont pas changées quand on reste 4 jours.. Donc Trop de points décevants pour être plus que moyen. Le personnel est plutôt agréable!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
EPINAL
Avis écrit le 22 février 2014

En vacances à Rome pour quelques jours, nous avons réservé 3 nuits dans cet hôtel et nous ne regrettons pas notre choix.
L'hôtel est tout d'abord bien situé (10 minutes à pieds du Colisée, à 3 minutes du métro), une personne sera toujours présente à l'accueil de l'hôtel quelque soit l'heure (qui plus est, le personnel est très disponible, professionnel et chaleureux), les chambres sont propres, la literie de bonne qualité, la rue est calme. Le petit déjeuner est de qualité et à volonté (ce n'est pas le cas de tous les hôtels d'après les recherches effectuées en préparant notre séjour). Le seul petit point négatif est l'isolation phonique des chambres, on entend un peu ce qui se passe dans le couloir mais en général, les journées sont chargées à Rome donc la fatigue fait que l'on entend pas très longtemps ce qui se passe chez le voisin ! Enfin le rapport qualité / prix est très intéressant.
Bref un hôtel à recommander pour l'ensemble de ces éléments.

Astuce pour la chambre : Nous étions au premier étage côté rue mais cela n'a pas posé de problèmes, les fenêtres sont de...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ashdod, Israël
Avis écrit le 13 juin 2013

Chambres tres petites, vetustes mais propres, nous avons change 3 fois de chambre avant d'etre satisfaits. Je conseille les 2 seules chambres potables au 3eme etage, cote rue, chacune avec un balcon. Le petit dejeuner est correcte sans plus. La wi-fi est innexistante. Hotel bon uniquement pour dormir et prendre une douche, mais Rome est tellement belle et acceuillante qu'elle nous fait oublier tous ces petits soucis.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

rozay en brie
Avis écrit le 4 janvier 2013

hôtel à deux cent mètres du métro qui relie tous les points touristiques de la ville et à 20 min à pied du Colisée. Le personnel est très gentil. Le décor de la chambre est pas super mais ça a très peu d'importance car on y passe peu de temps vu tout ce qu'il y a à visiter à Rome. par contre, le petit déjeuner est loin d'être exceptionnel mais au moins il a le mérite d'être compris dans le prix ce qui est loin d'être le cas pour la majorité des hôtels à Rome. bref, une bonne adresse pour un séjour à petit prix sans couper sur l'aspect confort

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 17 septembre 2011

Hôtel très moyen qui n'est pas très bien situé dont la propreté laisse à désirer. Le dernier soir, plusieurs chambres de l'hôtel ont été forcées et cambriolées alors qu'il y a sois disant une permanence à la réception. Au soutien de la part de la Direction dans les démarches administratives, vraiment décevant !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 12 juillet 2011

Nous avons séjournée dans cet hôtel du 18 au 22 juin dernier et nous avons été déçus de la chambre 304 qui est, je préfère vous prévenir, très petite. Il était quasiment impossible de circuler entre le lit et le mur...à 80€ la nuit hors périodes de vacances scolaires, c'est pas terrible !
Je tenais à soulever un point très important (et qui n'a rien à voir avec les clichés dont souffrent les italiens) mais attention à vos effets personnels...Après m'avoir cassé une bouteille de parfum, il semblerait que le personnel ait volé un poudrier que j'avais laissé dans la chambre durant toute la durée du séjour. Il a disparu la veille de notre départ....je l'ai signalé à l'hôtel qui n'a pas réagi du tout....pas le sens du client !
Sinon, plutôt bien situé et calme.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux