Hotel Novecento
182 $US
149 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hotel Italia(Rome)(Bonne affaire !)
379 $US
366 $US
162 $US
Hotel Colosseum(Rome)
184 $US
168 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Giolli Nazionale(Rome)(Bonne affaire !)
190 $US
131 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel des Artistes(Rome)(Bonne affaire !)
159 $US
428 $US
  • Restaurant
2025 avis sur 340
Avis publié : 5 juillet 2014

Hôtel bien situé, métro Manzoni, à 15 min à pied du Colisée . La literie est vraiment moyenne juste bon pour un pied à terre pour visiter la capitale. La propreté de la salle de bain juste juste (les joints sont vraiment moisies !) le petit déjeuner un moyen mais possibilité de le prendre à la terrasse du 5eme étage ( à vous de demander un plateau et de le monter) . L'accueil est sympathique , possibilté de laisser ses bagages (sans supplément) après le Check out pour pouvoir profiter encore de quelques heures de Rome . Bien pour les petits budgets et pour la situation.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2014

Astuce pour la chambre : beaucoup trop petite
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Avis publié : 23 avril 2014

Oui cet hôtel est bien situé dans une rue calme proche de la station manzoni mais les chambres sont petites (propres) le bruit est important entre les chambres, le petit déjeuner basique et le lait est froid. La literie est mauvaise et les serviettes ne sont pas changées quand on reste 4 jours.. Donc Trop de points décevants pour être plus que moyen. Le personnel est plutôt agréable!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2014

En vacances à Rome pour quelques jours, nous avons réservé 3 nuits dans cet hôtel et nous ne regrettons pas notre choix.
L'hôtel est tout d'abord bien situé (10 minutes à pieds du Colisée, à 3 minutes du métro), une personne sera toujours présente à l'accueil de l'hôtel quelque soit l'heure (qui plus est, le personnel est très disponible, professionnel et chaleureux), les chambres sont propres, la literie de bonne qualité, la rue est calme. Le petit déjeuner est de qualité et à volonté (ce n'est pas le cas de tous les hôtels d'après les recherches effectuées en préparant notre séjour). Le seul petit point négatif est l'isolation phonique des chambres, on entend un peu ce qui se passe dans le couloir mais en général, les journées sont chargées à Rome donc la fatigue fait que l'on entend pas très longtemps ce qui se passe chez le voisin ! Enfin le rapport qualité / prix est très intéressant.
Bref un hôtel à recommander pour l'ensemble de ces éléments.

Astuce pour la chambre : Nous étions au premier étage côté rue mais cela n'a pas posé de problèmes, les fenêtres sont de bonne qualité et filtrent bien le bruit.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2013

Chambres tres petites, vetustes mais propres, nous avons change 3 fois de chambre avant d'etre satisfaits. Je conseille les 2 seules chambres potables au 3eme etage, cote rue, chacune avec un balcon. Le petit dejeuner est correcte sans plus. La wi-fi est innexistante. Hotel bon uniquement pour dormir et prendre une douche, mais Rome est tellement belle et acceuillante qu'elle nous fait oublier tous ces petits soucis.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille