Avis publié : 1 août 2017

L'accueil et le service sont excellents, le lieu est magique et au calme, incluant un magnifique jardin, le tout à 15 minutes du centre historique. Notre appartement était très joliment décoré, très bien équipé et vraiment vraiment agréable. Surtout les conseils et les suggestions de Julia et Paola pour nos excursions et découvertes ont été parfaites. La promenade le matin sur l'Appia Antica est à ne pas manquer et toutes les recommandations pour nos dîners et déjeuners romains furent extras. Un très grand merci à Maurizio et son équipe. Nous avons adoré, nous avions l'impression d'être Romains et accueillis par des amis.

Astuce pour la chambre : Au calme, appartement très confortable avec une vraie cuisine très bien équipée (charcuterie et fromages offerts)
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Maurizio D, Proprietario de Appia Antica Resort, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2017

Cher ricoucou,

Quel plaisir recevoir un commentaire si passionné!
Quel plaisir savoir que vous avez eu l'impression d'etre accueillis par des amis! C'est exactement ce qu'on veut pour tous nos hotes: qu'ils peuvent avoir une experience Romaine comme s'ils étaient chez des amis qu'ils ne savaient pas d'avoir.

Julia et Paola sont très heureuses de savoir que leurs suggestions ont été utiles et que vous avez aimé votre promenade sur l'Appia Antica: c'est vraiment un lieu magique, que vous avez bien fait à explorer.

Je veux rejoindre tout l'équipe en vous remercier pour votre commentaire très gentil et en vous inviter à retourner un deuxième fois chez nous, pour une autre experience Romaine avec Appia Antica Resort!

Avis publié : 25 mars 2017 par mobile

Notre séjour a été un cadeau pour l’anniversaire de ma mère.

J’avais lu beaucoup de commentaires sur l’accueil d’Appia Antica Resort et j’ai décidé de poser des questions sur ce qu’ils avaient à offrir parce qu’aller à Rome a été son rêve depuis des années et je voulais que tout fût parfait : le procès de demande d'informations et après de réservation a été non seulement très professionnel mais aussi très gentil. Après la réservation, l’équipe de l’hôtel nous a aidé à planifier toutes les activités : en nous recommandant la date meilleure pour chaque activité et l’option la plus pratique et moins chère.

J’étais déjà satisfait du service reçu, mais j’étais agréablement surpris encore une fois. Appia Antica Resort nous avait réservé une voiture pour le transport de l’aéroport jusqu’au Resort. Nous avons été accueillis par Julia, qui parlait français et nous a montré l’ample, très joli jardin et l’appartement. Ce dernier était parfait : il s’agissait d’un endroit luxueux, meublé avec goût et très propre.

Julia nous a expliqué en détail où tout se trouver dans l’appartement et puis elle nous a expliqué où on était dans la ville et comment se déplacer. Elle a même nous donner d’avis en ce qui concerne les meilleurs restaurants.

Nous étions satisfaits de toutes les activités mais on avait un jour libre qu’on voulait utiliser. Le propriétaire nous a conseillé une excursion à Tivoli. On était bien surpris de découvrir qu’on pouvait louer une voiture juste là au Resort ! Rien manque à Appia Antica Resort!

Ma mère était absolument exaltée de son cadeau et je peux dire sans aucun doute que on va rappeler tous nos tours (dans la ville avec Mariella et surtout sur la fascinante Appia Antica – merci, Maurizio !) et la très jolie expérience du diner avec le chef qui a été la choix parfaite pour le jour d'anniversaire de ma mère!

Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Maurizio D, Proprietario de Appia Antica Resort, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2017

Cher Büjică B,

Merci pour votre commentaire si gentil.

Savoir que vous avez été si satisfait de votre séjour est un vrai plaisir! On avons bien compri qu'il s'agissait d'une occasion très particulière et nous voulions que tout allait bien.
Merci beaucoup pour vos mots en ce qui concerne l'accueil par Julia et l'appartement: notre idée est ce de créer un environnement qui doit assurer un séjour le moins stressant et le plus relaxant possible. Pour cette raison, on veut donner assistance complète pendant tout le séjour: on est tous très heureux de savoir que les options que nous avons proposé et nos conseils ont été utils!

Merci à vous pour nous avoir donné la possibilité de vous connaitre et pour vos mots si gentils. Tout le monde ici est très prêt à vous avoir encore une fois ici à Appia Antica Resort, donc n'hesitez pas à venir une deuxième fois, on vous attend!

Avis publié : 13 mars 2017

accueil chaleureux de nombreux conseils pertinents, l'hébergements luxueux, prestations de qualité et beaucoup de goût.
Après de nombreux voyages c'est la première fois que nous rencontrons un tel accueil et que nous avons eu autant d'attentions pour la réussite de notre séjour.
Giulia, Paola, Louisa, Mauricio et la personne qui effectue avec conscience et sourire le ménage journalier vous avez un établissement merveilleux qui a une âme ne changé rien vous êtes tous au TOP. On a l'impression d'avoir rencontré des amis. A bientôt nous reviendrons

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Maurizio D, Proprietario de Appia Antica Resort, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2017

Chère MTHL2014,

Quel plaisir de lire un tel avis. On est vraiment heureux de vous avoir connu. C’est tellement beau de lire des mots si douces. On vous attend peut être en été ou pour une escapade en printemps. AAR sera toujours ici pour vous accueillir et donner des renseignement concernant la Ville Éternelle. On changera rien, promis. Même pas le temps. (quelle chance!)

Ave atque Vale

Maurizio – propriétaire

p.s. un gros bisous de Julia

Avis publié : 23 février 2017

Ce fut un vrai plaisir d'être accueilli au Appia Antica Resort. Paola et Maurizio ainsi que sa famille se sont révélés des hôtes attentionnés, très soucieux de notre confort et de nous donner dès notre arrivée tous les renseignements touristiques et pratiques pour réussir notre séjour.
Une desserte parfaite du centre de Rome depuis l'arrêt de bus en face, un jardin agréable et librement ouvert aux enfants, la proximité bucolique de la Via Appia Antique, un appartement toujours propre à notre retour de visite... Bref, tout était réuni pour un séjour parfait. Nous reviendrons avec plaisir!

• Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Maurizio D, Proprietario de Appia Antica Resort, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2017

Cher pierrevibrac,

On Vous remercie beaucoup de vos mots gentils.

C'est un vrai plaisir de savoir que notre service a été si apprécié !
Notre but est d’offrir de l’aide afin que nos hôtes ne doivent pas perdre leur temps précieux pendant leur séjour : pour cette raison on donne à nos hôtes des informations importantes sur la ville de Rome et le quartier où Appia Antica Resort se trouve. Tout le monde ici est très heureux que Vous avez trouvé nos conseils utiles !

Vous avez raison, l’établissement est dans un lieu très joli jusqu’à côté de la Via Appia Antique (qui, Vous avez découvert, est un bijou tout à explorer) et avec l’arrêt du bus en face qui permit d’arriver dans le centre-ville très facilement. Nous avons profité de notre location idéale pour créer un lieu où on peut se relaxer et jouir du calme de cette partie de Rome.

Je Vous remercie encore une fois d’avoir nous laissé de mots si gentils concernant notre établissement et j'espère de Vous revoir tôt. Il Nous fera très plaisir de Vous avoir encore ici chez nous ! On Vous attend déjà, donc n'hésitez pas à revenir.

Maurizio – Propriétaire

Avis publié : 15 décembre 2016

Je garderai un magnifique souvenir de ma troisième visite à Rome grâce à Appia Antica Resort. J'avais cherche et compare sur Internet et Tripadvisor pour trouver un hotel de bonne qualite, mais mon mari et moi meme avons ete agreablement surpris par le beaute de la propriete et la gentillesse des nos hôtes. Maurizio, le propriétaire est passé nous prendre à l’aéroport qui se trouve à 15 minutes de l’hôtel en voiture. Pendant le trajet vers l’hôtel, il nous a expliqué l'histoire de la Via Appia Antica. Le jardin, avec son bassin et ses carpes japonaises nous a tout suite donné la sensation de calme et la serenite que nous souhaitions pour ce sejour. Notre chambre etait propre et tres bien decoree par la femme de Maurizio egalement decoratrice d'interieur. Lors de notre arrivee, on a particulierement apprecie l'accueil et l'aide du receptionniste pour nous aider a planifier notre sejour. Personnellement, nous avons eu le plaisir de découvrir la Via Appia Antica pendant une visite très intéressante avec Maurizio lui-même, un lieu qui permet vraiment d’imaginer la vie des Anciens Romains. Il s’agit d’un lieu plein de charme et peu connu, même entre les habitants de la ville. Bref, tout etait parfait et nous reviendrons volontiers rendre visite a Maurizio et sa femme lors de notre prochain sejour a Rome!

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple

Cher Zoé C,

Il n’est jamais trop tard pour vous dire… merci !

Tout le monde ici est très heureux de savoir que vous avez eu un séjour agréable chez nous et que vous en avez des beau souvenirs, par ce que c’est le but pour lequel on travaille. Nous voulons que tous qui viennent ici vont avoir l’expérience la meilleur possible, donc on fait tous qui est possible… un passage au métro ? un peu de nourriture gratuite ? ou même simplement un désir de boire un peu de magnifique vin italien, en parlant dans le jardin. Quelque fois, on trouve que le mot « effort » même signifie « amour ».

Si vous vous êtes sentis bienvenus, comme si chez des amis, pourquoi pas retourner ?