Contrôle des avis
Avis publié : 19 avril 2018

Nous avons séjourné dans l'appartement Priscilla avec 4 chambres toute la famille de 6 adultes et 3 enfants. Très calme, les hôtes nous ont donné les meilleurs conseils pour visiter Rome, ils ont fait des réservations dans les musées et les restaurants. Le meilleur service dans un très bon hôtel de charme.

Astuce pour la chambre : charme, luxe, chaleur
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Maurizio D, Proprietario de Appia Antica Resort, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2018

À la maison, Rome, le luxe…ce titre est simplement magnifique.

Car ça transmet trois choses différents : la sensation d’être chez soi même si loin, dans une ville spéciale, entouré d’une atmosphère qui fait du bien. Merci, chère Rares.

C’était un plaisir pour nous de vous avoir tous ici.

Nous vous attendons encore pour vivre de nouveuax, doux moments chez AAR.

Ave atque Vale- Maurizio
proprietaire

Avis publié : 22 février 2018

J'ai réservé 3 nuits à L'Appia Antica Resort pour faire découvrir Rome à ma nièce.

Comme j'y étais allée auparavant à 2 reprises, j'ai décidé de sortir du centre ville et bien m'en a pris! Quelles belles découvertes lorsque nous nous retrouvons tout prêt de la via Appia Antica. De plus, les prix ne sont plus du tout les mêmes dans les restaurants, d'autant plus lorsque les réservations sont faites par les membres du personnel qui sont eux-mêmes des habitués (demandez à Julia de vous conseiller les plats à manger au Grani di Sale et allez-y les yeux fermés!)

Le dimanche, nous avons fait un grand tour toute la journée avec Maurizio de la "Rome anecdotique": direction la via Appia Antica riche d'histoire et même en musique (moment magique), puis la campagne romaine et ses lacs, nous avons même pu visiter un village et acheter des délicatesses à ramener à la maison! Ensuite, nous sommes allés voir le centre de Rome et quel bonheur de visiter la ville avec un vrai Romain, sans avoir besoin de carte...

Dans les plaisirs également organisés par Maurizio et son équipe, nous avons choisi un massage effectué dans notre appartement et qui nous a requinqué après une journée de visite. A recommander!!!
Nous avons eu aussi Eddi qui est venue cuisiner pour nous à l'appartement: un vrai délice.

Bref, ce séjour a été un pur bonheur pour moi et ma nièce!!!! Merci encore à toute l'équipe pour leur gentillesse, leurs conseils et de s'être pliés en quatre pour faire de ce séjour un souvenir inoubliable.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Maurizio D, Proprietario de Appia Antica Resort, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2018

Chère miroSuisse,

Quel plaisir recevoir votre commentaire si gentil!

On traivaille dur pour rendre le séjour de nos clients le mieux possible, un séjour inoubliable. Savoir que notre travail était bien fait est extrêmement important pour nous et on ne peut pas être plus ravis que votre vacance était satisfaisante!

Passer la journée avec vous en découvrant l'Appia Antica était une experience marveilleuse pour moi aussi. Je suis ravis d'avoir eu la chance de vous aider dans la découverte dela ville de Rome et sa beauté.

Comme vous avez la possibilité de temoigner, l'établissement d'Appia Antica Resort est dans un lieu très intéressant: dans le Parc Archéologique de l'Appia Antica, dans une zone residentiale un peu dehors du chaos du centre ville mais loin seulement 6 km du Colisée. En plus, comme vous confirmiez, les restaurants offrent la vraie cuisine Romaine à bon prix!

Pour toute l'équipe avoir la chance de vous connaitre était un vrai plaisir et tout le monde est ravis que notre service était si apprecié!

On vous attende encore pour decouvrir Rome ensemble! Merci encore pour vos mos marveilleux!

Avis publié : 3 novembre 2017 par mobile

Adresse dégottée grâce aux autres commentaires ici et je confirme tout le bien qui en est dit.
Rappelons que les hôtels romains sont souvent décevants. Ça vaut vraiment le coup de quitter le centre ville pour ce très joli appartement et son accueil au top !

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Maurizio D, Proprietario de Appia Antica Resort, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2017

Cher rjounin,

Merci pour votre commentaire très gentil.

On essaie de garantir le meilleur séjour possible, en travaillant pour un service d'accueil et d'assistance qui veut etre plus comme les conseils des vieux amis que d'un hotel et pour offrir des appartements propre et equippés avec tout ce qu'on peut demander...comme une vraie maison!

Savoir que vous avez apprécié votre séjour tellement est vraiment le cadeau le plus grand que vous pouviez nous faire, surtout sachant que vous avez expérience d'autres hotels romains.

Tout le monde ici espère vraiment d'avoir la chance de vous voir encore pour une deuxième vacance ici! On vous attend!

Avis publié : 1 août 2017

L'accueil et le service sont excellents, le lieu est magique et au calme, incluant un magnifique jardin, le tout à 15 minutes du centre historique. Notre appartement était très joliment décoré, très bien équipé et vraiment vraiment agréable. Surtout les conseils et les suggestions de Julia et Paola pour nos excursions et découvertes ont été parfaites. La promenade le matin sur l'Appia Antica est à ne pas manquer et toutes les recommandations pour nos dîners et déjeuners romains furent extras. Un très grand merci à Maurizio et son équipe. Nous avons adoré, nous avions l'impression d'être Romains et accueillis par des amis.

Astuce pour la chambre : Au calme, appartement très confortable avec une vraie cuisine très bien équipée (charcuterie et fromages offerts)
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Maurizio D, Proprietario de Appia Antica Resort, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2017

Cher ricoucou,

Quel plaisir recevoir un commentaire si passionné!
Quel plaisir savoir que vous avez eu l'impression d'etre accueillis par des amis! C'est exactement ce qu'on veut pour tous nos hotes: qu'ils peuvent avoir une experience Romaine comme s'ils étaient chez des amis qu'ils ne savaient pas d'avoir.

Julia et Paola sont très heureuses de savoir que leurs suggestions ont été utiles et que vous avez aimé votre promenade sur l'Appia Antica: c'est vraiment un lieu magique, que vous avez bien fait à explorer.

Je veux rejoindre tout l'équipe en vous remercier pour votre commentaire très gentil et en vous inviter à retourner un deuxième fois chez nous, pour une autre experience Romaine avec Appia Antica Resort!

Avis publié : 25 mars 2017 par mobile

Notre séjour a été un cadeau pour l’anniversaire de ma mère.

J’avais lu beaucoup de commentaires sur l’accueil d’Appia Antica Resort et j’ai décidé de poser des questions sur ce qu’ils avaient à offrir parce qu’aller à Rome a été son rêve depuis des années et je voulais que tout fût parfait : le procès de demande d'informations et après de réservation a été non seulement très professionnel mais aussi très gentil. Après la réservation, l’équipe de l’hôtel nous a aidé à planifier toutes les activités : en nous recommandant la date meilleure pour chaque activité et l’option la plus pratique et moins chère.

J’étais déjà satisfait du service reçu, mais j’étais agréablement surpris encore une fois. Appia Antica Resort nous avait réservé une voiture pour le transport de l’aéroport jusqu’au Resort. Nous avons été accueillis par Julia, qui parlait français et nous a montré l’ample, très joli jardin et l’appartement. Ce dernier était parfait : il s’agissait d’un endroit luxueux, meublé avec goût et très propre.

Julia nous a expliqué en détail où tout se trouver dans l’appartement et puis elle nous a expliqué où on était dans la ville et comment se déplacer. Elle a même nous donner d’avis en ce qui concerne les meilleurs restaurants.

Nous étions satisfaits de toutes les activités mais on avait un jour libre qu’on voulait utiliser. Le propriétaire nous a conseillé une excursion à Tivoli. On était bien surpris de découvrir qu’on pouvait louer une voiture juste là au Resort ! Rien manque à Appia Antica Resort!

Ma mère était absolument exaltée de son cadeau et je peux dire sans aucun doute que on va rappeler tous nos tours (dans la ville avec Mariella et surtout sur la fascinante Appia Antica – merci, Maurizio !) et la très jolie expérience du diner avec le chef qui a été la choix parfaite pour le jour d'anniversaire de ma mère!

Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Maurizio D, Proprietario de Appia Antica Resort, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2017

Cher Büjică B,

Merci pour votre commentaire si gentil.

Savoir que vous avez été si satisfait de votre séjour est un vrai plaisir! On avons bien compri qu'il s'agissait d'une occasion très particulière et nous voulions que tout allait bien.
Merci beaucoup pour vos mots en ce qui concerne l'accueil par Julia et l'appartement: notre idée est ce de créer un environnement qui doit assurer un séjour le moins stressant et le plus relaxant possible. Pour cette raison, on veut donner assistance complète pendant tout le séjour: on est tous très heureux de savoir que les options que nous avons proposé et nos conseils ont été utils!

Merci à vous pour nous avoir donné la possibilité de vous connaitre et pour vos mots si gentils. Tout le monde ici est très prêt à vous avoir encore une fois ici à Appia Antica Resort, donc n'hesitez pas à venir une deuxième fois, on vous attend!