Contrôle des avis
Avis publié : 1 avril 2017

A 2min à pied du forum romain et du Colisée, ce bed and breakfast permet de visiter Rome à pied mais d'avoir aussi accès au métro et tramway en 5min. L'endroit est très jolie, la chambre spacieuse....et la terrasse a couper le souffle! bref je recommande!

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2017 par mobile

Un accueil très agréable , Massimiliano fait tout pour que l'on se sente chez nous ...... la chambre est agréable et fonctionnelle, la terrasse est a la hauteur des photos c'est à dire tout simplement magique .

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2016

Je me suis rendu sur les conseils d'un ami et collègue dans le B&B de Massimiliano. L'accueil est sympa et irréprochable. Massimiliano est toujours présent pour offrir le meilleur des services et surtout trouver une solution à tout type de problème. Le petit déjeuner est excellent et varié. La vue de la terrasse est tout simplement sublime et cette doit être encore plus grandiose en été. Chez Massimiliano, il fait tout pour que l'on se sente comme dans sa maison. Si je retourne une jour à Rome ce sera chez lui sans hésiter. Encore merci pour tout Max.

Astuce pour la chambre : Chambre Colosseo superbe et magnifique salle de bains
  • Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2015

Nous avons passé trois nuits très agréables dans cette chambre d'hôte.
Julia qui nous a accueilli (Max était en déplacement) est très sympatique et était à notre disposition pour répondre à toutes nos questions. Chaque matin, elle nous préparait un délicieux cappuccino.
L'emplacement est idéal et nous avons pu faire toutes nos visites à pied (excepté le vatican à 30 min de marche).
La terrasse est des plus agréable et nous permet entre autre de prendre le petit déjeuner en profitant du soleil du matin.
Nous avons testé 2 chambres et la literie était de très bonne qualité dans ces 2 chambres (matelats et oreillers fermes avec mémoire de forme me semble t'il).
En bref, je vous recommande cette chambre d'hôte pour l'emplacement, les prestations et l'accueil de Julia.

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2015

Un superbe séjour et un très bon accueil en plein centre de Rome. Un rapport qualités prix très bon. Petit déjeuner sur la terrasse avec une vue magnifique où l'on peut se reposer à n'importe quelle heure. Seul petit bémole la taille de la chambre, mais après tout on ne vient pas en plein centre de Rome pour rester dans sa chambre.

Séjour en : octobre 2015