“Super et bien situé...”

B&B La Residenza dei Principi
N° 439 sur 3 762 B&B et auberges à Rome
“Super et bien situé...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Etant arrivé tardivement nous avons été dérouté par la non signalisation de "l'hôtel". En effet il ne faut pas s'attendre à une devanture classique d'hôtel, avec vitrine, enseigne au mur et autres neons lumineux indiquant l'hôtel. Nous sommes devant la façade classique d'un immeuble de centre ville et le seul repère vous indiquant que vous êtes au bon endroit est le nom sur l'interphone à côté de la grosse et belle porte en bois.
Une fois ce détail assimilé nous avons été enchantés par l'établissement. Pour un prix raisonnable nous avons séjourné 3 jours dans une chambre d'une surface satisfaisante, jolie et très propre. ( la chambre " menta "). Le lit était tres confortable et la salle de bain privative spacieuse et tres propre également. Le petit dejeuner est en self service. Vous avez accès à une petite pièce où vous trouverez de quoi vous preparer un joli et copieux plateau petit déjeuner, que vous dégusterez sur une table dans votre chambre.
La personne gérant ce B&B pendant notre séjour était tres agréable, parlait anglais, français, et nous a conseillé pour les lignes de bus, monuments etc.... Contact par mail rapide et suivi très serieux. Pour nous c'était vraiment parfait, nous le conseillons et y retournerions tres volontiers.
Ce b&b est également tres bien situé à 5 minutes à pieds de la gare et 8 à 10 minutes de la fontaine de Trevi.
Deux restaurants à une et deux minutes à pied de cette chambre nous ont particulièrement plus. La pizzeria Este este este très typique et pas touristique et le restaurant Pasta love ( carte de vins impressionante, nourriture de qualité et tres bon accueil!!!! )
Bref un super séjour.

Séjour du février 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Hotel Caravaggio
N° 607 sur 3 762 à Rome
La Reggia dei Principi
La Reggia dei Principi
N° 280 sur 3 762 à Rome

Vous connaissez B&B La Residenza dei Principi ?

Informations supplémentaires concernant B&B La Residenza dei Principi

Établissement : B&B La Residenza dei Principi
Adresse: V Piano Piazza del Viminale 5 | Angolo via Palermo, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > L'Esquilino
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus
N° 439 sur 3 762 Auberges/B&B à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Priceline, Studio Scivoletto S.r.l. , Odigeo, Agoda, HotelQuickly, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B La Residenza dei Principi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.