“Séjour inoubliable à Rome !”
Avis sur Hotel dei Borgia

Hotel dei Borgia
N° 147 sur 1 257 Hôtels à Rome
Besançon, France
“Séjour inoubliable à Rome !”
Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons séjourné 5 nuits à l'hôtel Dei Borgia en famille ( 2 adultes et 2 adolescents de 14 et 16 ans ) du 9 août au 14 août 2014.
Nous avions réservé par le biais de voyageprivé.com. Les chambres étaient disponibles dès notre arrivée et conformes à nos demandes
Le Dei Borgia est un très bel hôtel idéalement situé au coeur de Rome. De nombreux sites peuvent être visités à pied ( mis à part la basilique Saint Pierre et le Vatican où il est peut être préférable de prendre le métro ).
L'Hôtel est très propre, les serviettes sont changées tous les jours. La chambre est agréable, joliment décorée avec surtout une clim très performante ( très utile dans cette période chaude ).
L'accueil est professionnel, le personnel à la réception est polyglotte ce qui est fort appréciable car grâce à cela nous avons pu demander un chauffeur qui est venu nous chercher à l'aéroport et qui nous y a déposés à notre retour. Le personnel du petit déjeuner est très sympathique et disponible tout comme les portiers et bagagistes. Le petit déjeuner est très complet et varié ( viennoiseries, gâteaux, jus de fruits, salades de fruits, eau gazeuse...) ainsi que de nombreux produits salés ( jambon cru, fromage, saucisses grillées, omelette...).
Celui-ci est proposé dans 2 salles très joliment décorées sur le thème des Borgia et dans un patio.
Les seuls petits points négatifs dans ce charmant hôtel serait :
- L'absence d'une tablette ou d'un petit meuble de rangement dans la salle de bains
- Le manque de fraîcheur le Dimanche des viennoiseries et du pain
- Le bruit de l'ascenseur un peu gênant pour les chambres à proximité
Si nous avons la chance de retourner à Rome qui est une ville magique, nous reprendrions sans hésiter cet hôtel !
Brigitte T Besançon

Astuce pour la chambre : Les chambres du dernier étage sont calmes, sauf peut être celle qui est la plus proche de l'asce...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Grand-Leez, Namur, Belgium
Avis écrit le 30 juillet 2014

Superbe de part sa situation centrale, nous avons tout fait à pied. Nous n'avons jamais pris les transports en commun. Chambre standard spacieuse, très propre avec tout le confort.(ch215)
Petit déjeuner très bien, œufs brouillés, jus d'orange semi-frais, capppucino excellent.
Le personnel de la réception très aimable parlant français.
Les parties communes sont très classes et très propres.
A réserver sans soucis.
Eric

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Limoges, France
Avis écrit le 24 juillet 2014

Un très bel hotel en plein cœur de Rome ! Une situation idéale proche de la gare termini , derrière l'une des rues principales de Rome avec un accès à tous les plus grands sites de Rome entre 10 et 15 min à pied ( Quirinale , Trevi , le Colisée , le forum , le panthéon ...)
Nous venons d'y séjourner en famille .les chambres sont bien décorées , spacieuses , hyper propres et dotées de climatisation qui fonctionne à la perfection . Salles de bain simples mais belle douche italienne .De surcroît c'est un endroit où il fait bon dormir car c'est très silencieux et il y a des volets intérieurs .
Le petit déjeuner est très varié et copieux avec des produits frais .
Le personnel est on ne peut plus charmant , toujours à votre écoute et à vos soins . Ainsi ils réservent les restaurants que vous auriez repérés , vous en conseillent qui ne sont pas que touristiques , s'occupent des billets pour les visites et ont toujours le sourire !
Seul bémol : le Spa n'est toujours pas ouvert et la salle de bain manque de rangement !
Je le recommande vivement .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjournés dans cette hôtel pendant 4 jours en juillet.
Les + :
• la climatisation fonctionne à merveille
• la douche italienne est super agréable
• les serviettes sont changées tout les jours
• la chambre est spacieuse avec une moquette impeccable et moderne
• le petit déjeuner est complet avec beaucoup de choix et un servi au petit soin
Vous pouvez même le prendre dans la cour intérieure
• la situation de l'hôtel; station 'termini" à 5 minutes à pied ou la voie "nazionale" avec 3 lignes de bus quu vous mène aux principaux sites à visite

Le seul bémol que je peux émettre c'est qu' il n'y a pas de place pour la trousse de toilette dans la salle de bain.

Sinon je recommande cet hôtel ainsi que l'amabilité de l'ensemble du personnel.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ile de france
Avis écrit le 1 juillet 2014

les sites antiques (colisee,forum romain et palatin)à 10 min à pied idem pour la fontaine de trevi,la piazza navone et la piazza di spagnia.Nous n'avons pris qu'une fois l bus pour aller au vatican;;;heureusement car il était déjà bondé à notre arrêt(via nazionale):la solution remonter la rue 10 min de marche et le prendre au terminus à la gare termini.
Pour se rendre à l'hôtel à partir de l'aéroport nous avions choisi le taxi(forfait 48 euros) au départ l'hôtel se charge de vous l'appeler mais sinon la station est à 3 min sur la via nazionale.
Quartier sympa(bons petits restau)
chambres calmes et neuves seul bémol:rien pour accrocher ses affaires dans la salle de bain ni poser sa trousse de toilette sinon belle douche italienne
petit déjeuner buffet varié
à la reception on fait l'effort de parler français et on vous renseigne au mieux(remise d'un plan de rome en vous indiquant les sites à visiter)

bref à recommander sans modération

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre au premier qui était très calme(118)
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 6 juin 2014

Nous y avons séjourné 5 jours en mars et nous avons été très satisfaits par les prestations de cet hôtel neuf. La chambre est propre, bien isolée ( pas de bruits) et bien décorée avec un style très COSY. Salle de bain très propre avec une grande douche. Petit déjeuner très correct avec des ingrédients frais. Personnel très serviable. Très bel emplacement, à 10 min de la gare termini et 5 min du métro républica à partir desquelles vous pourriez visiter les différentes attractions de Rome

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 avril 2014

Nous y avons séjourné 4 jours mi-avril. L'établissement est magnifique, que ce soit les chambres, le salon, la salle de restaurant; le personnel est trés charmant et disponible.
Je remercie les jeunes femmes de l'accueil qui m'ont même fait mon enregistrement en ligne pour le vol de retour.
Hélas pour nous, l'espace spa n'était pas encore ouvert, une occasion d'y retourner...
Je recommande vraiment cet hôtel qui de plus, est parfaitement situé pour visiter et flâner dans Rome.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille