2025 avis sur 922
Avis publié : 23 mars 2018

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel.

Il est très bien situé, proche de tous les attractions touristique que cela soit à pied ou en bus et métro. l'hôtel est très propre, très bien entretenu.
chambre standard: assez petite effectivement mais c'est les normes dans une grande ville. quand je vois certains commentaires qui disent: en France pour un 4* la chambre est bcp plus grande, en campagne pe mais à Paris j'ai fait 2 hôtels 4* et les chambres étaient plus petites! donc taille très correcte pour une grande ville.
Petit déjeuner: il y a de tout et de très bonnes qualité sauf les jus de fruit pas top.
Wellness: très agréable après une journée de marche, juste un petit rafraîchissement serait nécessaire au niveau des mosaïque.
Personnel: au top, tout le monde est là pour vous aider, très souriant. Merci pour cet accueil.

Je recommande vivement cet hôtel

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2018

Nous avons passés 2 nuits dans cet hôtel - cadeau de Noël pour mon conjoint alors je m'étais bien renseignée - je ne peux que confirmer la qualité de cet établissement.
Je suis passée par voyage privée - parfait en tous points
J'avais envoyé un mail à la réception pour avoir une chambre bleue donnant sur cour (en effet j'avais lu dans les commentaires que c'était plus calme que sur la rue et je voulais une chambre bleue! très belle d'ailleurs)
Hôtel parfaitement bien situé - à moins de 5 min du Colisée et du forum romain - de la fontaine de Trévi- il faut marcher un peu plus pour les grandes places - et compter 40 min de marche pour le Vatican - nous avons tout fait à pieds...en 3 jours nous avons marché plus de 50 km
des restaurants autour à quelques rues et de supers bars à vins à 5 min a pieds - c'était génial!
Accueil de l'hôtel parfait! le personnel parle très bien français et anglais
le petit dej était bon, du choix en sucré et salé
manque juste les jus de fruits frais si je veux vraiment être pointilleuse
la chambre était spacieuse - literie confortable
salle de bain impeccable comme toute la propreté de l'hôtel
Bref je le recommande !

Astuce pour la chambre : la chambre bleue est vraiment belle!
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

Ayant réservé avec voyage privée, notre séjour s’est très bien déroulé!
Une chambre très propre et chaleureuse! La literie est au top. Le calme est de rigueur!
L’avantage de cet hôtel est son emplacement, qui est près de tout les monuments, tout peut se faire à pied! (A part pour aller au Vatican)
Le personnel est très agréable!
Le spa est très sympa, seul bémol la piscine était un peu froide à mon goût !

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

Alors pour faire simple il s’agit de l’un des plus beaux hôtels où j’ai pu séjourner. L’accueil est parfait, à peine la porte franchies à 0h30 le personnel était à notre disposition pour nous donner tous les documents nécessaires et la clef de la chambre. Le petit déjeuner est royal !
Nous avions demandé une chambre en particulier et notre souhait a été exhaussé. Chambre très spacieuse, calme et magnifique. Prestation de haute qualité. Sa localisation en plein centre est idéale pour les personnes qui comme nous aiment faire un maximum de choses et bouger.
La terrasse sur le toit est un réel plus.
Je r commande donc sans aucune hésitation !

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2018

hôtel agréable et bien situé dans le centre de Rome (Colisée, palais Victor Emmanuel 2,Fontaine de Trévi, Panthéon....) très bon accueil, personnel souriant et agréable, parlant français, SPA, petit déjeuner copieux

Séjour en : février 2018