“Très bel hôtel bien situé”

Antica Dimora delle Cinque Lune
N° 321 sur 1 257 Hôtels à Rome
Asnieres-sur-Seine, France
“Très bel hôtel bien situé”
Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits dans ce bel hôtel à la décoration originale. Il est très bien situé et à proximité des principaux monuments de Rome . Le personnel est très prévenant et à l'écoute des clients, l'une des réceptionniste parle français ce qui est très pratique. Nous avons pris le petit déjeuner sur le toit de l'hôtel. Le seul inconvénient est que la rue est très passante, il faut prévoir des bouchons d'oreilles pour les personnes ayant le sommeil léger. Sinon je recommande vivement !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Besançon, France
Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cette hotel pendant 2 nuits. L'emplacement est idéal pour pouvoir visiter les principaux points d'intéret de Rome à pied (10 min de la Basilique St Pierre, 10 mn du Panthéon, 2 min de la place Navone...). L'acceuil,le petit déjeuner et l'hotel sont de qualité.
Seul petit bémol, le bruit...hotel situé sur une rue trés passante (bus, voiture, taxi trés tard le soir et trés tôt le matin) donc prévoyez des bouchons d'oreille.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Poitiers, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

c est un hotel tout neuf ouvert il y a juste un mois, la facade est encore en travaux mais cela ne gene en rien , les chambres sont spacieuses decorées style palais venitien néo-kitsch !!! Vous beneficierez d' un accueil exceptionnel de Rosela ( en français!) et de Francesca ,2 charmantes jeunes filles qui sont une mine d'or de renseignements pour decouvrir la ville, toujours pretes a vous indiquer de bons restaurants et a vous aider!!! trés bonne situation, juste a 20m de la place Navona , et en face d une station de taxi et des arrets de bus... petits dejeuners trés copieux , servis en chambre et que vous composez a la carte comme vous le souhaitez! c est LA bonne nouvelle adresse pour un sejour a Rome !!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 29 août 2013

Nous sommes partis à Rome en aout 2013.
L'emplacement de l'hôtel est très bien (place Navona). Les principaux sites et monuments sont à proximité. Et la place est bien animée le soir avec une très bonne ambiance.
L'hôtel est en travaux. Il n'y avait donc que deux étages ouverts.
Le personnel est très sympathique et aux petits soins.
La chambre est bien meublée mais trop petite à notre goût. La literie est bonne.
Le petit déjeuner nous était servi dans la chambre mais n'était pas à la hauteur.
Bref, c'est un bon h^tel, mais je pense qu'à ce prix, il doit y avoir mieux à Rome.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux