“Bon Plan”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Genouilly
“Bon Plan”
Avis écrit le 13 janvier 2014

Hotel très bien situé dans un quartier très calme, à 15mn à pied de la fontaine de Trévi et du centre ville très animé .
Au 2ème étage d'un immeuble avec un antique petit ascenseur façon fer forgé ! mais qui fonctionne parfaitement bien.
Chambres propres , confortables et bien insonorisées . Salle de bain propre avec douche dans la baignoire ... avec une paroi de verre pour protéger des éclaboussures .
Attention aux prises de courant : elles ne fonctionnent pas toutes ! (en tout cas dans notre chambre , dans celle de nos amis , elles marchaient )
Contrairement aux avis que je peux lire ici , nous avons très bien dormi , la literie ne supportant aucun reproches .
Nous avions réservé 5 nuits avec un couple d'amis , il y a eu un problème avec la réservation de la 1ere nuit , le gérant de l'hotel nous a relogé à ses frais dans un palace voisin ! pour une nuit et le petit dej .
Seul petit bémol : la salle reservée au petit dej. est minuscule mais ça ne nous a jamais dérangé . Buffet assez complet , très correct.
En contrepartie , pour pallier à cet inconvénient , l'hotel vous propose de prendre le petit dej. dans la chambre sans supplément .
Nous avons été très bien accueilli , (Anglais de rigueur si vous ne parlez pas l'Italien..)
Nous retournerons sans problème dans cet hotel lors d'un éventuel prochain séjour.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
Challans, France
Avis écrit le 1 décembre 2013

rien à dire sur la situation: centre ville
rien à dire sur l'équipement des chambres: très correct
rien à dire sur les punaises de lit à part que ça gratte beaucoup
le gérant nous a offert gracieusement une pommade apaisante

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 13 septembre 2013

hotel avec un bon rapport qualité prix bien situé acces au centre ville à pied , metro proche . la chambre est correct draps propres ,la literie pas terrible ! petit refrigerateur à disposition , sdb avec petits produits de toilette ...point negatif la salle pour dejeuner tres petite 4 tables , varié viennoiseries , cereales , jus d'orange...je le recommande pour ceux qui viennent passer 1 ou 2 nuits car tres bien situé bon voyage !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ampsin, Liege, Belgium
Avis écrit le 6 août 2013

Ayant profité d'un bon groupon pour y séjourner 4 nuits, mon compagnon et moi sommes revenu à la maison avec de beaux souvenirs de Rome mais aussi le dos cassé. Les lits n'étant pas terrible.

Passé ce moment désagréable de la nuit, nous nous rendons au petit déjeuner qui était quant à lui succulent (dommage en effet pour la pièce du petit dej un peu trop petite!).
Viennoiserie fraîches, pain excellent, jus d'orange, café, cacao, kellogs,...

Le personnel de l'hôtel, bien que ne parlant pas le français est accueillant et tente vraiment de communiquer avec le client.

Nous gardons un trs bon souvenir de l'Hôtel Invictus de Rome malgré les lits un peu dur! :)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous venons de séjourner 5 nuits à l'hôtel INVICTUS. Nous avons beaucoup apprécier l'emplacement de l'hôtel (pas très loin de la place de la République donc de la gare Termini). Les chambres sont très correctes (avec un petit réfrigérateur), propres, le personnel souriant et efficace. Depuis l'hôtel, nous avons pu faire tout nos déplacements à pied (Colisée, Place du peuple, Vatican, etc). Donc avec la chaleur et nos marches la douche fonctionnait deux fois par jour, aucun problème, Madame a même apprécié le sèche cheveux ! Il y a plusieurs restaurants à proximité...
Seul bémol la taille de la salle du petit déjeuner, vraiment trop petite.
Mais nous garderons un très bon souvenirs de cette hôtel et de son personnel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 mai 2013

Hôtel avec un bon rapport qualité prix qui est pas mal situé et très propre je le conseil vivement aux personnes désireuses se rendre à Rome. Vous pouvez accéder au centre ville à pied ou en transport les stations de bus sont à 50m et le métro à environ 5mn de marche.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 31 mars 2013

Nous avons séjourné 4 jours à l'hotel invictus. Le 1 er soir nous sommes arrivées tard, nous avions de quoi manger dans la chambre avec une petite assiette de fruit ce qui fut fort appréciable!
L'hôtel est assez proche du centre et le métro est à 10 min environ à pied. De plus sur le chemin vous passez devant l'une des meilleures pâtisserie qui se trouve dans une galerie!!!
Le personnel est très bien, très agréable, à l'écoute et serviable. Il n'y a qu'une personne qui parle le français mais elle n'est pas toujours là.
Il ne faut pas avoir d'inquiétude, l'hôtel est au 2ème étage et lorsque l'on aperçoit l'ascenseur on a l'impression de faire un bon dans les années 60 perso, j'ai adoré!!!

Les points négatifs, il y a une petite odeur vieillotte de renfermé, une fois la chambre bien aérée ça passe.
La salle du petit déjeuné un peu petit ( 4 tables) .

Pour ma part, j'ai été très satisfaite c'est un bon rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2013