Hotel Colosseum(Rome)
137 $US
127 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Giulio Cesare(Rome)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
175 $US
87 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 105 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Medici(Rome)(Bonne affaire !)
143 $US
133 $US
Hotel Alpi(Rome)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
166 $US
147 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 166 $US/nuit de cet hôtel.

164 $US
130 $US
Trip.com
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 186 $US/nuit de cet hôtel.

317 $US
218 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Nardizzi Americana(Rome)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
107 $US
66 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 79 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Italia(Rome)(Bonne affaire !)
78 $US
71 $US
Priceline
Hotel Artemide(Rome)
372 $US
312 $US
  • Restaurant
Camping Tiber(Rome)(Bonne affaire !)
445 $US
  • Parking gratuit
  • Piscine
Avis publié : 9 novembre 2017 par mobile

Personnel formidable , chambre avec balcon MAGNIFIQUE, sdb superbe, petit déjeuner parfait .
Bien situé dans quartier vivant et plein de bons restaurants typiques.
Bus pour le centre à proximité.
À recommander vivement. ❤

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Smooth_Hotels, Responsabile reception de Smooth Hotel Rome West, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2017

Chère Madame,
Quel plaisir de lire votre commentaire! Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour parmi nous.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre hôtel exceptionnel, et que vous avez apprécié la qualité des services proposés et de notre petit déjeuner.
Nous vous remercions pour vos compliments à l'égard de notre personnel et nous sommes ravis d'avoir pu vous assister pendant votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Bien à vous,

Avis publié : 2 novembre 2017

Chambre pour 3 adultes aux volumes confortables donnant sur l'arrière avec une excellente literie. Propre et service ménage TB.
Petit déjeuner très complet.
Le plus : réceptionnistes charmants aux petits soins pour notre confort et le déroulement de notre séjour (conseils pour les visites).
Un peu excentré mais transports en commun à proximité (bus et métro).
Isolation phonique moyenne.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille

Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience à le Smooth Hotel Rome West.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un très bon séjour dans notre Hotel et nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre ambiance, ainsi que notre petit-déjeuner.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Rome.

Bien à vous,

Avis publié : 21 septembre 2017 par mobile

L'hôtel est très loin du centre il faut obligatoirement emprunter les transports en commun . En ce qui concerne la chambre elles était propre mais la porte de la salle de bain ne fermait pas ( gonflée par l'humidité ) pas de produits de toilettes . Le petit dejeuner est correct . le personnel n'est pas très souriant ni accueillant et même plutôt froid . La terrasse est agréable . En conclusion il ne mérite pas ces 4 étoiles mais plutôt un petit 3 étoiles .

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2017 par mobile

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet hôtel.
La chambre était propre et de taille convenable. Bien isolée phoniquement de l'extérieur. La literie était de qualité et confortable.
Concernant la salle de bain, rien à dire. Tout était propre et récent. On a beaucoup aimé.
Le personnel était vraiment très sympathique ! Les réceptionnistes qui nous ont reçu étaient vraiment aux petits soins avec nous et nous ont donné de très bon conseils.
Le petit déjeuner était vraiment très complet. Il y en a pour tous les goûts! Du salé, du sucré, du chaud, du froid...
On a beaucoup aimé notre séjour dans cet hôtel et on le recommande!
Seuls points negatifs : un peu excentré mais facilement accessible en métro et bus

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2017

Chambre spacieuse au 3eme étage avec terrasse.......Grande salle de bain....
Petit dej continental copieux
Personnel très gentil

Arrêt de bus à 100m en sortant de l'hôtel à gauche qui vous amène à une station de métro en 10 min.

Cet hôtel est vraiment une bonne surprise

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple