“encore loin pour mériter ses étoiles!!!”
1 sur 5 bulles Avis sur Raganelli Hotel

Raganelli Hotel
N° 425 sur 1 290 Hôtels à Rome
CASABLANCA
“encore loin pour mériter ses étoiles!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2012

j'avais séjourné (mon mari et moi) à cet hôtel en septembre 2012. Alors que j'étais en Road trip en Europe, mon passage à Rome s'est venu un peu en avance par rapport à ce qu'on avait prévu initialement pour des modifications faites sur notre circuit. En dernière minute je n'ai pu alors trouver beaucoup d’hôtels rentrant dans mon budget surtout que c'était toujours la haute saison.

Raganelli présentait une offre intéressante à 224 euros pour 3 nuits en BB. je me disais, que c'est top pour un 4 étoiles!! Surtout pour les commentaires des voyageurs pour la récente rénovation, pour le confort, ...

En arrivant sur l'hôtel, la réception est chaleureuse, récemment rénovée. personnel un peu perturbé ou plutôt débordé, une seule personne à la réception !!! mais ça ne fait rien, elle était serviable.

Après 15 min, on nous a donné notre clé. Première surprise, une fois en chambre, le cadre de porte n’était pas fixé sur le mur ( travaux encours??). ça se sentait très mauvais (odeur d'une misérable moquette), les murs de la chambre étaient d'une saleté remarquable et non pardonnable pour un hôtel.
La chambre est petite et ne donne aucun sentiment de confort, sa décoration est ancienne si ce n'est pas très vieux ( lustres, meubles,...), La salle de bain était par contre refaite, mais ça ne changeait rien dans le package.

Nous avons pris des photos de toutes les anomalies , et sommes partis réclamer à la réception. On nous a alors expliqué que nous avons réservé une chambre standard, non surclassée,et que toutes les chambres standards ressemblent à celle que nous avions, que tout l’hôtel était réservé. par la suite,ils se sont excusés de ne pouvoir rien faire pour nous.

Pour la localisation, un arrêt de bus ( 3lignes) passent devant l'hotel, pas d'horaires exact, il fallait attendre 30 minutes à chaque fois qu'on voulait le prendre. Sinon, nous avons préféré de faire le trajet de bus à pied, soit 1,5 Km pour arriver à la plus proche station métro à 15 min de trajet de la plazza di spagna.

Le petit déj était le même tous les jours, léger ou plutôt américain, dans une salle que malgré sa rénovation reste sombre, froide et manque de convivialité comme tout l’hôtel.

enfin, je signale que j'ai exprimé ici mon propre passage dans cet hôtel. Par rapport autres avis des voyageurs, il faut voir surtout le type de chambres prises, par ce que c'est là toute la différence!!!!

où sont passées alors les quatre étoiles de Raganelli ??? après ses travaux de rénovation toujours pas complets; PEUT ETRE?? En tout cas pour l'état actuel, c'est à déconseiller !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

Je suis allée 9 jours dans cette hôtel quand on entre on peut dire qu'il est très classe chaleureux. Le personnel est très sympa et en cas de problème est très serviable. Les chambres sont spacieuses et confortables. Il y a en plus une salle de sport juste à côté à votre disposition. Pour parler du petit déjeuner la salle est très belle et agréable à voir au réveil, et le choix des aliments est très variés; Le seul point négatif de cet hôtel serait qu'il est un peu loin du centre de la ville mais il reste très accessible en transport.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
The Church Palace
Saint Paul Hotel
N° 525 sur 1 290 à Rome
Black Hotel
N° 604 sur 1 290 à Rome

Vous connaissez Raganelli Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Raganelli Hotel

Établissement : Raganelli Hotel
Adresse: Via Aurelia 738, 00165 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°223 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Raganelli Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Odigeo, Thomas Cook International AG, Agoda, Ebookers, Priceline, Odigeo, Booking.com, Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Raganelli Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Raganelli Hotel Rome
Hotel Raganelli Rome