“Bon rapport qualité prix!”
Avis sur Raganelli Hotel

Raganelli Hotel
N° 402 sur 1 267 Hôtels à Rome
Avis publié: 22 octobre 2013

J'ai passe un magnifique week-end a Rome! Ville magnifique, architecture et patrimoine exceptionnel! Les italiens sont aimable gentille a nos petits soins!!! Parlons de l'hôtel sincèrement nous avons eu deux chambres super propre, design. Le personnel de l'accueil sera à votre écoute et répondra a ttes vos questions! L'hôtel est situé à 300metres dun arrêt de bus. Ce bus vous amènera au métro! Sachez qu'il existe une carte bus/métro utilisable trois jours a un prix médiocre! Rome se fait en bus et en métro!!! N'ayez aucune crainte vous vous y faites très rapidement. Vous pourrez parcourir Rome facilement car les lignes sont niquel! Je me prévois de nouveau un week début d'année 2014 et sincèrement je séjournerai de nouveau dans cet hotel. Pour moi la seule chose a améliorer dans cette hotel c'est le petit déjeuner! Bon séjour à Rome ;)

• Séjour en : octobre 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Raganelli Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 juillet 2013

Personnel accueillant, aimable et qui vous renseigne au maximum pour vos visites. Chambres agréables et spacieuses. Connexion internet, super petit déjeuner pour un prix défiant toute concurrence !!! En plus hôtel situé non loin du Vatican et en empruntant le bus 246/247 qui vous conduit au métro le plus proche, ligne À et là vous pouvez tout visiter Rome sereinement !!!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 13 juillet 2013

dans cet hotel nous avons eau le plaisir de trour le personnelle dans tuos les departements qui a' bien parle' en francais. le service a' ete' tres bon.La chambre grande a suffisant et confortable. bien aussi les connaissions avec le bus pour le Vatican. excellent rapport qualite'-prix. Un hotel 4 etoiles a Rome a recommande'

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 juin 2013

c'est un hotel 4 étoiles confortable et bien organisé, nous avons réservé une chambre double supérieur. La chambre été large et bien tranquille. La petit déjeuner été très diversifié. Nous avons gare notre voiture ou parking de l'Hotel gratuitement. Le personnelle toujour très attentive et gentille.Un hotel 4 étoiles prè du Vatican à choisir pour le bon service et aussi pour le bon rapport qualité/prix

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 avril 2013

Nous avons choisi cet hôtel grâce aux photos qu'ils présentent sur tous les sites je peux vous assurer que ce n'est pas du tout cela... je ne sais pas si ils sélectionnent les personnes à qui ils donnent les bonnes chambres mais nous nous avions deux chambres pourris !!!!!! le ménage laisse à désirer, pas de double vitrage alors que l’hôtel était en bord d'une grand nationale.
Les meubles dates de Mathusalem, maintenant il est vrai que le personnel de l'hôtel était très gentil.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 26 février 2013

Nous avons choisi cet hotel 4 étoiles en rapport aux avis favorables, pour notre séjour de cinq nuits, quelle déception!!!
La petite chambre qui devait avoir un lit double proposait deux petits lits rapprochés, il n'y avait pas de double vitrage et comme la vue donne sur un boulevard, le bruit des voitures dérangeait et en plus la fenêtre fermant mal laissait passer le froid en plus du bruit. Changement de chambre mais cette fois pas de télévision, en panne jusqu'à la veille de notre départ, soit 4 jours après. Toutes nos douches ont été faites à l'eau sans aucune pression et tiède. Petits déjeuners sans jus de fruits frais, sans fruits, sans yaourts, sans compotes... J'allais oublier le fameux wifi annoncé qui n'a fonctionné qu'épisodiquement.
Cet hotel ne mérite pas du tout son titre de 4 étoiles, très décevant.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à demander à changer de chambre dès votre arrivée si celle ci ne correspond pas à vot...
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 février 2013

Hôtel très bien entretenu, en cours de rénovation. Cela devrait lui permettre d'afficher un excellent rapport qualité-prix dans un futur très proche. La qualité du petit déjeuner est bonne. Un véritable jus de fruit aurait quand même été apprécié ou un fruit de saison. Pour terminer, le personnel est hyper-sympa et c'est très agréable en terme de rencontre. Bref un hôtel à recommander.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis