“Peut mieux faire, dommage...”
Avis sur Raganelli Hotel

Raganelli Hotel
N° 336 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 1 avril 2014

Les photos étaient très attractives mais malheureusement nous avons été un peu déçus de la prestation en général.

Façade pas très jolie mais l'interieur est décoré avec goût et modernité : réception, hall + bar de l'hotel.
Le personnel : vraiment très sympathique (réception + personnel en salle du petit dejeuner); On nous a remis un plan de la ville et expliqué les lieux à visiter ainsi que les moyens de transports à utiliser. Le wi-fi était payant mais la personne à la réception nous en a fait cadeau ;) bien gentil de sa part et le fait qu'il parlait français nous a aussi bien aidé!!

La chambre : très simple. lit confortable mais le linge de lit se résumait à... UN SEUL drap. Il a fait très froid en plus. Il y avait bien des couvertures dans l'armoire mais elles étaient tout aussi fines...
La Salle de bain + WC inclus : idem très simple. Rien à signaler de transcendant; Elle était plutôt petite et mal éclairée.

Petit déjeuner : jolie salle, bien amenagée.
Le contenu : bien mais sans plus. Vraiment les choses classiques... nous n'en garderont pas un souvenir impérissable.

Mauvaise surprise avant le départ : bien que la chambre était réglée d'avance, il a fallu s'acquitter de la taxe de 3€ par jour et par personne.
C'est un peu stupide non ?... autant l'inclure directement dans le prix de la chambre, cela passerait ainsi inaperçu. Surtout que franchement au final on ne sait pas vraiment à quoi ça correspond. CURIEUX.

Pour résumer : c'était moyen malgré qlq points positifs.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Opodo

Avis publié : 21 mars 2014 par mobile

Propreté, petit déjeuner , accueil, parking, décoration, télévision OK rien à redire.
Un peu loin du centre, insonorisation bof, bruit de la route
Mauvaise surprise en partant avec 6€ de taxe de séjour par jour!!!!!!
Bon rapport qualité prix.

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mars 2014

L'hôtel est situé beaucoup trop loin du centre ville et du métro. Les chambres cotés rue sont trés bruyante, les fenêtres sont en simple vitrage et ne ferme pas. Le chauffage était en panne. Le mobilier de la chambre est trés simpliste, aucune décoration. En revanche il n'y à rien à redire sur la salle de bain et la literie.
Le personnel est sympatique et à l'écoute.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Opodo
Avis publié : 18 février 2014

Hotel très propre, personnel de l'accueil très aimable, parlant un bon français et l'anglais surtout. Disponible, conciliant, rien à dire... La literie est limite : on sent par endroit les ressorts du matelas, c'est dommage...
En revanche, petits chocolats dans la chambre pour la Saint Valentin, belle attention !!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2014

Trés bon séjour dans cet hotel. Bien situé, à proxmité des transports (métro, bus) qui permettent de rejoindre facilement les points d'intérêts de la ville. Très bon accueil, avec des conseils et de l'aide pour s'orienter dans Rome. Ils parlent aussi français.
Bien que la chambre ne soit pas trop entretenue (peinture non finie), elle était confortable, calme, et propre. Jolie salle de petit déj moderne et rénovée, coin bar sympathique.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2013

J'ai passe un magnifique week-end a Rome! Ville magnifique, architecture et patrimoine exceptionnel! Les italiens sont aimable gentille a nos petits soins!!! Parlons de l'hôtel sincèrement nous avons eu deux chambres super propre, design. Le personnel de l'accueil sera à votre écoute et répondra a ttes vos questions! L'hôtel est situé à 300metres dun arrêt de bus. Ce bus vous amènera au métro! Sachez qu'il existe une carte bus/métro utilisable trois jours a un prix médiocre! Rome se fait en bus et en métro!!! N'ayez aucune crainte vous vous y faites très rapidement. Vous pourrez parcourir Rome facilement car les lignes sont niquel! Je me prévois de nouveau un week début d'année 2014 et sincèrement je séjournerai de nouveau dans cet hotel. Pour moi la seule chose a améliorer dans cette hotel c'est le petit déjeuner! Bon séjour à Rome ;)

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 29 juillet 2013

Personnel accueillant, aimable et qui vous renseigne au maximum pour vos visites. Chambres agréables et spacieuses. Connexion internet, super petit déjeuner pour un prix défiant toute concurrence !!! En plus hôtel situé non loin du Vatican et en empruntant le bus 246/247 qui vous conduit au métro le plus proche, ligne À et là vous pouvez tout visiter Rome sereinement !!!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis