“LE PIRE DE TOUS LES HOTELS”

Hotel Club House Roma
N° 527 sur 1 272 Hôtels à Rome
Avis publié : 16 mars 2012

Attention à cet Hotel.Tout d'abord les photos diffusées sur le site ne correspondent pas du tout à la réalité de cet hotel ultra VIEUX. Les chambres sont vieilles, ultre petites, idem la salle de bain. C'est une honte de laisser un tel hotel ouvert et facturé plein tarif! On nous a donné une chambre avec un élairage bleu extérieur la nuit qui a clignoté TOUTE LA NUIT, impossible de fermer l'oeil. De plus la climatisation a fuit toute la nuit, le matelas ultra dur et une slaté dans la salle de bain à faire fuir les rats! On est parti le lendemain prétextant un problème familial. Aucune place pour la voiture dans la rue dehors le soir alors qu'on est à une demi heure de route du centre de Rome. Totalement excentré. Je déconseille complètement cet hotel.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 21 avril 2011

hotel loin du centre historique ( 20 minutes) auquel s'ajoute 6 minutes de marche pour atteindre le métro. L'hotel a mal vieilli ( moquette sale...), les chambres sont petites, une valise et deux adultes et on ne peut plus circuler dans la pièce. La porte de la chambre se ferme à peine tout comme la fenêtre. Le petit déjeuner par contre est correct. Il y a un ordinateur avec une connexion internet pour 3 euros de l'heure.La literie est correcte mais on s'enfonce un peu dans le lit
En résumé: on y dort au calme mais on part vite en visite dans Rome car l'hotel est tristounet.....
Attention le métro est arrêté à partir de 21h jusqu'à la fin avril, donc si vous sortez vous devez prendre un taxi pour rentrer.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2010

a ma grande surprise apes des lectures des critiques sur cet hotel j ai pas annulé et j en suis bien contente car le personnel tres sympa l accueil le petit dejeuner la chambre avec une grande terasse et d une tranquilité la clim le petit bar le room service. c etait tres bien ! je pense quil y en a qui sont trop difficile !! et pourtant suis accro a la propreté et a l esthetique du confort et on a passéun superbe we a rome merci! la station metro ou meme bus a moins de 100 m !!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2010

par où commencer ... tout d'abord la situatin géographique : loin de tout ! quartier pas très rassurant. bloquées dans l'ascenseur, hotel sale, tout en moquette, moquettes tachées partout, surtout dans la chambre qui était minuscule, cafards dans la salle de bain, télé qui ne fonctionait pas, pas d'eau chaude, internet payant qui ne fonctionne pas (et quand je me suis plaint, on m'a répondu : ah, comme tu as déjà payé ...). pour couronner le tout, personnel agréable tant que tout va bien, à la moindre réclamation on vous rie au nez !!!!!!!!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juillet 2007

Mon ami et moi ne savions pas trop à quoi nous en tenir, étant donné les commentaires mitigés sur cet hôtel, mais avons été agréablement surpris. Pour le prix que nous avons payé la chambre, bien que petite, était confortable, avec une bonne pression dans la douche et le petit déjeuner nous a vraiment épatés!

Le ticket de métro ne coûte qu’1 € et la gare principale est à 20 mn de l'hôtel environ, ce qui tombait très bien car de toute façon dans la journée nous avions trop à faire pour retourner à l’hôtel !

Le seul conseil que je donnerais, c’est que la ligne A du métro, celle qu’il faut prendre pour aller à l’hôtel, ferme à 21h30, et en bus cela prend plus de temps et c’est plus compliqué.

Dans l’ensemble, c’est un bon hôtel pour le prix et nous y retournerons à l’occasion.

Avis publié : 11 juin 2007

A 5 mn seulement de la station de métro Cornelia, mais en arrivant, il faut se munir d’un bon plan, car ce n’est pas facile de trouver son chemin pour accéder à l’hôtel.

Ils viennent de refaire toute la décoration de l’hôtel, qui est très chic de part en part.

A mon arrivée, ils m’ont fait le coup habituel de la soi-disant fuite d’eau, ce qui fait que la première nuit, je me suis retrouvé dans un autre hôtel d’un niveau de confort similaire, mais pas en très bon état celui-là par contre, ce qui m’était égal car il était tard et tout ce que je voulais c’était un lit pour dormir. De plus, le réceptionniste était gentil.

Les 6 nuits suivantes, j’ai dormi au Waldorf, où le personnel était toujours très serviable. Au petit déjeuner, il y avait beaucoup de choix. J’avais une chambre avec balcon, très raffinée et propre. J'ai eu un bon séjour.

Quand vous irez là-bas, essayez d’arriver de bonne heure le soir, pour éviter qu’ils vous resservent la bonne vieille excuse de la canalisation qui vient d’éclater.

Avis publié : 13 décembre 2006

Avant de partir, j’avais lu tous les commentaires, les bons et les mauvais et je peux dire qu’effectivement tout était vrai, mais on a eu un séjour vraiment formidable !

D’abord, ils nous ont donné une chambre qui de toute évidence était une chambre simple mais avec un lit double…mais bon, au moins c’était marrant! Le lendemain, ils nous en ont donné une autre plus grande et mieux, mais pour tout dire, je préférais la petite chambre, qui était très confortable.

L’hôtel est à 2 stations de métro du Vatican sur la ligne A, et c’est sans aucun doute un bon emplacement pour un hôtel, car il est en-dehors du quartier touristique et cher et comme c’est en banlieue, on est davantage au contact de la population.

Tous les soirs (4 en tout), on a mangé au même restaurant juste de l’autre côté de la rue, La Seadas, c’était absolument délicieux, on a passé de supers soirées et les prix étaient très intéressants. Ils nous ont traités comme si on faisait partie de la famille, nourriture et boissons à volonté toute la nuit. De 7h30 à 11h du soir, on n’a pas arrêté de manger et de boire et on n’a payé que la somme minime de 35 € à nous deux.

Conclusion, si vous voulez passer un super week-end à Rome et avez le sens de l’humour, c’est l’hôtel qu’il vous faut.
J’y retournerai, c'est sûr.