“Hotel raisonnable”

Hotel Club House Roma
N° 533 sur 1 270 Hôtels à Rome
Avis publié : 22 janvier 2013

Nous sommes parties à Rome avec un bon groupon. L'hotel est raisonnable mais les photos du site montre beaucoup plus de luxe que la réalité. Le petit déjeuner est simple mais il y a très peu de choix et le pain est assez dur. Le personnel ne parle pas le français et à peine un peu d'anglais. Chambres propres et simples - hotel très froid (beaucoup de fenêtres ouvertes). Pas beaucoup de chaines sur la télé. Le bar est ouvert que si le barman est là. Métro à proximité (+/- 5 minutes de marche) - La pizzeria (Frankie) au coin de l'hotel est sympa et pas chère.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 31 juillet 2012

mylene a raison le français ils ne connaissent pas, chambre petite moquette ragoutante et la cage d escaliers alors la merveilleux odeur desagreable!! le petit dejeune correct un miracle !! nous sommes a rome!!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2012

Nous sommes restés 5 jours dans cet hôtel. Certes, les photos ne sont pas tout à fait représentatives de l'hôtel actuel qui est un peu moins luxueux que ne le laissent paraître les photos. Toutefois, la chambre (executive) était très confortable. Le petit déjeuner était copieux et bon, sauf les jus de fruits. Le personnel était agréable, à part un des réceptionnistes qui s'est montré très hautain. L'hôtel est situé près de la station de métro Cornélia et l'on peut se rendre rapidement dans le centre de Rome.

Astuce pour la chambre : Choisir plutôt une chambre supérieure ou éxecutive
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2012

Nous avons réservé 3 nuits dans cet hotel à Rome. Nous sommes très satisfaits de cet hôtel: très bien localisé:à 5 min à pied du métro ligne A, à 20 min de la gare Termini. Petit déjeuner très copieux. A l'accueil, certaines personnes parlent bien le français. Personnel aimable. Chambre confortable et cerise sur le gâteau: mise à disposition d'un coffre sécurisé qui nous a permis de laisser à l'hôtel nos papiers et liquidités en ayant l'esprit tranquille. Petit bémol: chambre mal insonorisée de l'intérieur. Nous le conseillerons à nos proches.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2012

Attention à cet Hotel.Tout d'abord les photos diffusées sur le site ne correspondent pas du tout à la réalité de cet hotel ultra VIEUX. Les chambres sont vieilles, ultre petites, idem la salle de bain. C'est une honte de laisser un tel hotel ouvert et facturé plein tarif! On nous a donné une chambre avec un élairage bleu extérieur la nuit qui a clignoté TOUTE LA NUIT, impossible de fermer l'oeil. De plus la climatisation a fuit toute la nuit, le matelas ultra dur et une slaté dans la salle de bain à faire fuir les rats! On est parti le lendemain prétextant un problème familial. Aucune place pour la voiture dans la rue dehors le soir alors qu'on est à une demi heure de route du centre de Rome. Totalement excentré. Je déconseille complètement cet hotel.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2011

hotel loin du centre historique ( 20 minutes) auquel s'ajoute 6 minutes de marche pour atteindre le métro. L'hotel a mal vieilli ( moquette sale...), les chambres sont petites, une valise et deux adultes et on ne peut plus circuler dans la pièce. La porte de la chambre se ferme à peine tout comme la fenêtre. Le petit déjeuner par contre est correct. Il y a un ordinateur avec une connexion internet pour 3 euros de l'heure.La literie est correcte mais on s'enfonce un peu dans le lit
En résumé: on y dort au calme mais on part vite en visite dans Rome car l'hotel est tristounet.....
Attention le métro est arrêté à partir de 21h jusqu'à la fin avril, donc si vous sortez vous devez prendre un taxi pour rentrer.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2010

a ma grande surprise apes des lectures des critiques sur cet hotel j ai pas annulé et j en suis bien contente car le personnel tres sympa l accueil le petit dejeuner la chambre avec une grande terasse et d une tranquilité la clim le petit bar le room service. c etait tres bien ! je pense quil y en a qui sont trop difficile !! et pourtant suis accro a la propreté et a l esthetique du confort et on a passéun superbe we a rome merci! la station metro ou meme bus a moins de 100 m !!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple