“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Andrea Alciato 14-16, 00167 Rome, Italie   |
N° 687 sur 1 271 hôtels à Rome
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Le personnel à l'accueil est très agréable.
Ne tentez pas de venir avant 14h récupérer votre chambre, ils respectent le règlement à la lettre.
Nous y avons séjourné trois jours, la chambre était propre, salle de bains aussi propre. Les chambres ne sont ni grandes ni petites. Le mini bar était propre. Compter 3€ par boisson consommées. Par contre les chambres sont mal insonorisée et la literie vraiment pas top
Le ménage est bien fait et les serviettes bien changées.
Concernant le petit déjeuner, c'est assez simple, beaucoup de cake, biscuits, un peu de charcuterie, des œufs, pain de mie et pain blanc (individuel), une machine à café pour se servir à volonté. Pas de grill pain mais possibilité de faire griller son pain dans l'appareil à croque Monsieur. Des céréales aussi... Sincèrement petit déjeuner un peu décevant mais le personnel en salle est très agréable et disponible, la salle est très propre.

L'hôtel n'est pas loin du métro.

• Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux
Clubhouser, Responsabile reception de Hotel Club House Roma, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
je lis avec plaisir ses commentaires positifs pour notre structure.
Je suis content qu'elle a trouvé bon et je l'espère pour un futur séjour à Rome pour nous garder présente comme point de référence.

2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2016 par mobile

Hôtel très bien personnel tres souriant ,sympathique petit déjeuner moyen ,pour le reste ,propre ,près des transports en commun,mais Rome est tres tres sale ,pas accueillant ,les gens son antipathique et pas du tout souriant ,les sites touristique sont très mal indiqué ,ne retournerons pas à Rome

Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux
Giuliano

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2015 par mobile

Je garde un très bon souvenir de cette hôtel qui nous offrait un très bon rapport qualité prix
Le petit déjeuner était très copieux et la machine à café est digne d'un bar donc cela conviendra parfaitement pour les amateurs d'expresso
L'hôtel n'est pas trop dur à trouver il suffit de bien comprendre le plan de métro de Rome
En tout cas je le recommande fortement

Séjour du novembre 2015
Clubhouser, Responsabile reception de Hotel Club House Roma, a répondu à cet avis, 3 décembre 2015
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2015

Chambre spacieuse et luxueuse avec grande salle de bains, personnel très disponible et agréable; petit déjeuner copieux.
Le Wifi était gratuit mais pas toujours accessible dans le bâtiment.
Métro et bus accessibles à 5-10 minutes à pied.

Astuce pour la chambre : Ne prendez pas les chambre "économiques".
  • Séjour du septembre 2015 - voyage avec des amis
Clubhouser, Responsabile reception de Hotel Club House Roma, a répondu à cet avis, 25 novembre 2015
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2015

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel avant d'en rejoindre un autre un peu plus proche du centre ville. Il se situe dans un quartier résidentiel très calme à quelques rues du métro Cornelia et à deux pas d'un bon petit restaurant, recommandé par le réceptionniste - l'établissement n'ayant pas de restaurant. Le personnel est très accueillant et la chambre impeccable. En revanche, nous avons été déçus par le petit déjeuner servi ce matin-là, pas tout à fait à la mesure d'un quatre étoiles. Il y a un distributeur de boissons chaudes - je m'attendais à des préparations maison, les jus de fruits étaient presque imbuvables et le pain rassis.

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
massimiliano c, Direttore de Hotel Club House Roma, a répondu à cet avis, 6 octobre 2015
Bonjour Madame Marie
tout d'abord je m'excuse pour le retard à répondre.
Je suis heureux que votre séjour a été agréable, même si j'aurais un petit déjeuner sur les réponses :
Le pain sort du four chaque matin autour de l'hôtel, et il me semble étrange qu'il a trouvé vicié ;
Il est vrai que nous sommes distributeurs de café et de jus, mais nous avons remarqué que le Waitstaff pour le service de table avec l'espresso à l'italienne et le jus dans un grand bol.
Gâteaux dans notre coin, il y a une section dédiée aux gâteaux faits maison, qui avez ne peut-être pas remarqué.
J'espère avoir vous bientôt de retour dans notre hôtel.
M celestini
Liege
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2015

Belle chambre avec un petit balcon, bonne literie, belle salle de bains avec baignoire et douche. Air conditionné efficace mais un peu proche du lit. Manque des espaces de rangement dans la chambre et surtout la salle de bains.
Beau salon en cuir à la réception WIFI assez performant sauf si trop de monde connecté. Déjeuner correct. Les bruits entre les chambres sont très perceptibles notamment les bruits de la salle de bains.
A quinze minutes du centre un taxi pour le prix de 15 euros pour se rendre au centre ville.

Astuce pour la chambre : Chambres arrières plus calme
  • Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Bonjour Monsieur Dandelieg,
tout d'abord je m'excuse pour le retard dans sa réponse.
Je suis heureux de savoir que votre séjour a été agréable.
L'hôtel est à seulement 150 mètres du métro, qui s'arrête 5 arrive à piazza del popolo, au coeur de Rome.
J'espère vous voir de retour à l'hôtel

M Celestini
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2015 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 4 jours .. Super au niveau de la qualité et du prix ; le petit déjeuner était correct. Nous avons eu un souci avec la climatisation qui coulait et directement un technicien est venu nous réparer cela .. Les chambres étaient bien nettoyées nous n'avons aucun point négatif à ressortir de ce voyage

Séjour du août 2015 - voyage avec des amis
Bon matin Madame Juu
avant tout Désolé pour le retard dans la réponse.
Je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour et espérons vous revoir dans notre hôtel.

M Celestini
Prices are for 1 room, 2 adults