“Très satisfaisant”

N° 705 sur 1 256 Hôtels à Rome
Bobigny, France
“Très satisfaisant”
Avis écrit le 20 juillet 2013

A deux pas de la gare de Termini, ce petit hôtel kitch a tout pour plaire. L'endroit est propre et l'accueil très sympathique. On peut petit-déjeuner de 7h à 9h pour 4€ de plus. Notre chambre avait la douche à l'intérieur ainsi qu'une jolie vue sur la cour intérieur.
Les murs sont un peu fins mais nous avions des voisins discrets.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 2 avril 2013

L’accueil est agréable (aussi bien en journée qu'à 2h du matin).

La chambre avec balcon est un peu petite et le papier peint est moche mais tout à fait correct pour un hôtel ** lequel est bien situé. Notre salle de bain était refaite à neuf.

Bonne adresse pour court séjour ou si comme nous, vous passez peu de temps dans votre hôtel!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 26 août 2012

concernant cet hotel, l'accueil fait par le personnel est tout à fait à la hauteur: serviable, diplomate, disponible... après avoir lu les différents avis laissés par vous tous, anticiper afin que l'hébergement soit correct et que tout se passe bien, est faisable (ravi parle service, demander un seche cheveux à 22h15 est faisable mesdames). certes les chambres sont spartiates mais offrent le confort requis pour la fonction qui leurs sont attribuées c'est à dire se reposer et dormir après de longues journées. Aucun souci avec le bruit, chambres et environnemenst intérieur et extérieur de l'hotel calmes (on peut dormir les fenetre ouverte sans probleme la nuit au mois d'aout) mais demander de préference le coté cour et non le coté rue afin d'éviter les odeurs du resto chinois qui se trouve juste en dessous de l'hotel (qui lui est situé au 3ème étage de l'immeuble avec ascenseur) et les désagréments de la rue (bruit de voiture ou autre comme dans toutes les rues d'ailleurs). Chambres propres et service impeccables. Attention pas de ventilateurs au plafond mais poser sur le bureau dans la chambre et branché à une prise electrique. pour ce qui est du petit déj à 4 euros nous avons décidé de ne pas le prendre un peu cher par personne mais en bas de l'hotel en redescendant sur la via nazionale il a y un petit café qui propose : cappuccino + viennoiserie + jus de fruit pour 2,5€ si je me souviens bien (de plus on y mange aussi convenablement le midi).
pour mon avis perso cet hotel est a recommandé pour les petits séjours de 3-4 jours car très bien placé (en 15 min on arrive au colisée, a la station termini et comptait environ 20 à 25 min pour trévi) et pour des wkd en amoureux petit budget (100€ env/pers pour 4nuits sans pti dej) et la simplicité des choses... pour des voyagistes en famille ou qui recherchent plus de confort et de services et sur des periodes de séjours plus longues il faudra chercher encore un peu...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lévis
Avis écrit le 12 décembre 2010

L'un des pires sinon le pire que j'ai fait dans les 20 dernières années. Je comprends qu'à 35 euros on ne peut pas s'attendre à trop mais un peu de peinture sur les murs et des planchers propres seraient appréciés... Sans parler qu'à 35 euros ça ne leur permet pas de chauffer en hiver ! Ha oui, j'oubliais, l'internet fonctionne plus dans les chambres. La fin du monde.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

français
Avis écrit le 10 juin 2010

la chambre pour 88 euros la nuit n'est pas convenable , la salle de bains est indigne de ce nom, le petit déjeuner est frugal et se prend dans un couloir ( 3 tables seulement).

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux