“Pour l'emplacement et l'accueil”
Avis sur Hotel Texas

Hotel Texas
N° 700 sur 1 272 Hôtels à Rome
Avis publié : 14 mai 2014

hotel de qualité très moyenne : chambre très exigue (il faut slalomer entre le lit, les murs et l'armoire), insonorisation inexistante, salle d'eau privative minuscule avec sol de la douche sans aucune démarcation avec le sol du reste de la salle de bains (donc des wc...) avec innondation rapide.
en revanche, propreté parfaite, personnel très accueillant, et emplacement parfait pour visiter la plus belle ville du monde.

Astuce pour la chambre : Demander à minima les chambres avec SDB privative (ce que nous avions) car sinon toilettes et SDB da...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 17 avril 2014

J'ai fort apprécié cet établissement. La chambre était modeste et propre. On était vraimenttrès bien situé pour faire les visites de tout genre et à proximité d'une bouche de métro également. L'endroit est acueillant et le service est impéccable. On m'a même offert d'acheter mon billet d'avance pour la visite de la Basilique Saint-Pierre pour éviter la file d'attente et j'ai pu imprimer mes billets sans frais. Des gens vraiment dévoués.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Avis publié : 25 mars 2014

super bien placé près de la gare termini et de la via nazionale, la personne à l'accueil est carrément descendue pour nous laisser sa place de voiture ! le lendemain, n'arrivant pas à faire fonctionner le wifi, une autre personne m'a prêté la tablette ipad de l'hotel pour la nuit ! évidemment c'est pas le luxe du Carlton de Cannes mais c'est propre et calme, notre salle de bain était refaite depuis peu, pour le prix c'est parfait je trouve. Petit plus, le bâtiment gouvernemental de l'autre coté de la rue est truffé de caméra et est surveillé 24/24, donc si comme nous vous avez des bagages hyper lourds, vous pourrez les laisser dans le coffre, ça craint rien de chez rien, même avec des plaques étrangères...

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 août 2013

Cet hôtel est idéalement situé à proximité de la gare de Termini et de nombreux endroits à découvrir.
Le personnel est sympathique, et les chambres sont propres.
Cependant si l'une des parties de l'hôtel a été rénovée, l'autre laisse à désirer et mérite un rafraichissement et des peintures claires ainsi que du mobilier plus moderne.

Le vrai point négatif concerne le fait que la salle de bains et donc les toilettes se trouve au fond du couloir, ce qui est vraiment pénible.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2013

A deux pas de la gare de Termini, ce petit hôtel kitch a tout pour plaire. L'endroit est propre et l'accueil très sympathique. On peut petit-déjeuner de 7h à 9h pour 4€ de plus. Notre chambre avait la douche à l'intérieur ainsi qu'une jolie vue sur la cour intérieur.
Les murs sont un peu fins mais nous avions des voisins discrets.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 avril 2013

L’accueil est agréable (aussi bien en journée qu'à 2h du matin).

La chambre avec balcon est un peu petite et le papier peint est moche mais tout à fait correct pour un hôtel ** lequel est bien situé. Notre salle de bain était refaite à neuf.

Bonne adresse pour court séjour ou si comme nous, vous passez peu de temps dans votre hôtel!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

concernant cet hotel, l'accueil fait par le personnel est tout à fait à la hauteur: serviable, diplomate, disponible... après avoir lu les différents avis laissés par vous tous, anticiper afin que l'hébergement soit correct et que tout se passe bien, est faisable (ravi parle service, demander un seche cheveux à 22h15 est faisable mesdames). certes les chambres sont spartiates mais offrent le confort requis pour la fonction qui leurs sont attribuées c'est à dire se reposer et dormir après de longues journées. Aucun souci avec le bruit, chambres et environnemenst intérieur et extérieur de l'hotel calmes (on peut dormir les fenetre ouverte sans probleme la nuit au mois d'aout) mais demander de préference le coté cour et non le coté rue afin d'éviter les odeurs du resto chinois qui se trouve juste en dessous de l'hotel (qui lui est situé au 3ème étage de l'immeuble avec ascenseur) et les désagréments de la rue (bruit de voiture ou autre comme dans toutes les rues d'ailleurs). Chambres propres et service impeccables. Attention pas de ventilateurs au plafond mais poser sur le bureau dans la chambre et branché à une prise electrique. pour ce qui est du petit déj à 4 euros nous avons décidé de ne pas le prendre un peu cher par personne mais en bas de l'hotel en redescendant sur la via nazionale il a y un petit café qui propose : cappuccino + viennoiserie + jus de fruit pour 2,5€ si je me souviens bien (de plus on y mange aussi convenablement le midi).
pour mon avis perso cet hotel est a recommandé pour les petits séjours de 3-4 jours car très bien placé (en 15 min on arrive au colisée, a la station termini et comptait environ 20 à 25 min pour trévi) et pour des wkd en amoureux petit budget (100€ env/pers pour 4nuits sans pti dej) et la simplicité des choses... pour des voyagistes en famille ou qui recherchent plus de confort et de services et sur des periodes de séjours plus longues il faudra chercher encore un peu...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple