“Bien situé, bon accueil mais hôtel moyen !”
Avis sur Hotel Texas

Hotel Texas
N° 716 sur 1 257 Hôtels à Rome
Tours
“Bien situé, bon accueil mais hôtel moyen !”
Avis écrit le 1 septembre 2014

Pas très loin de la gare et des commerces, dans une rue calme.
L'accueil est attentionné et très agréable (bons conseils pour les visites, les restaurants,...).
La chambre était plutôt grande mais très basique (décoration vieillotte), la salle d'eau était amplement suffisante et les toilettes sur le palier. La propreté était irréprochable.
La climatisation nous a manqué, surtout que nous sommes tombés sur une période très chaude à Rome. Il y avait un ventilateur au plafond mais ce n'était pas suffisant. De plus, nous n'avons pas pu ouvrir en grand les fenêtres car fort vis-à-vis (Les personnes du bâtiment en face de l'hôtel pouvaient tout voir).
Dommage qu'il n'y avait pas de rideaux occultants, c'était très lumineux le matin. Les murs et porte de chambre étaient mal isolés. Nous n'avons pas eu de chance mais c'était assez bruyant lors de notre séjour. Nous sommes tombés sur une famille italienne avec un enfant qui courrait dans tout le couloir en criant, pleurant, braillant à toutes heures et des parents qui ne disaient rien !
Le petit déjeuner n'est pas compris (env. 4€) et il faut prévenir à l'avance. Il est très très très simple et peu copieux (quelques biscottes, beurres, confitures, nutella, une boîte de céréales, une boisson chaude et un jus d'orange).
Hôtel moyen seul le service, l'accueil et l'emplacement fait remonter le niveau. C'est dommage.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Nantes, France
Avis écrit le 14 mai 2014

hotel de qualité très moyenne : chambre très exigue (il faut slalomer entre le lit, les murs et l'armoire), insonorisation inexistante, salle d'eau privative minuscule avec sol de la douche sans aucune démarcation avec le sol du reste de la salle de bains (donc des wc...) avec innondation rapide.
en revanche, propreté parfaite, personnel très accueillant, et emplacement parfait pour visiter la plus belle ville du monde.

Astuce pour la chambre : Demander à minima les chambres avec SDB privative (ce que nous avions) car sinon toilettes et SDB da...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 avril 2014

J'ai fort apprécié cet établissement. La chambre était modeste et propre. On était vraimenttrès bien situé pour faire les visites de tout genre et à proximité d'une bouche de métro également. L'endroit est acueillant et le service est impéccable. On m'a même offert d'acheter mon billet d'avance pour la visite de la Basilique Saint-Pierre pour éviter la file d'attente et j'ai pu imprimer mes billets sans frais. Des gens vraiment dévoués.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Nice, France
Avis écrit le 25 mars 2014

super bien placé près de la gare termini et de la via nazionale, la personne à l'accueil est carrément descendue pour nous laisser sa place de voiture ! le lendemain, n'arrivant pas à faire fonctionner le wifi, une autre personne m'a prêté la tablette ipad de l'hotel pour la nuit ! évidemment c'est pas le luxe du Carlton de Cannes mais c'est propre et calme, notre salle de bain était refaite depuis peu, pour le prix c'est parfait je trouve. Petit plus, le bâtiment gouvernemental de l'autre coté de la rue est truffé de caméra et est surveillé 24/24, donc si comme nous vous avez des bagages hyper lourds, vous pourrez les laisser dans le coffre, ça craint rien de chez rien, même avec des plaques étrangères...

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Aulnay sous bois
Avis écrit le 28 août 2013

Cet hôtel est idéalement situé à proximité de la gare de Termini et de nombreux endroits à découvrir.
Le personnel est sympathique, et les chambres sont propres.
Cependant si l'une des parties de l'hôtel a été rénovée, l'autre laisse à désirer et mérite un rafraichissement et des peintures claires ainsi que du mobilier plus moderne.

Le vrai point négatif concerne le fait que la salle de bains et donc les toilettes se trouve au fond du couloir, ce qui est vraiment pénible.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bobigny, France
Avis écrit le 20 juillet 2013

A deux pas de la gare de Termini, ce petit hôtel kitch a tout pour plaire. L'endroit est propre et l'accueil très sympathique. On peut petit-déjeuner de 7h à 9h pour 4€ de plus. Notre chambre avait la douche à l'intérieur ainsi qu'une jolie vue sur la cour intérieur.
Les murs sont un peu fins mais nous avions des voisins discrets.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 2 avril 2013

L’accueil est agréable (aussi bien en journée qu'à 2h du matin).

La chambre avec balcon est un peu petite et le papier peint est moche mais tout à fait correct pour un hôtel ** lequel est bien situé. Notre salle de bain était refaite à neuf.

Bonne adresse pour court séjour ou si comme nous, vous passez peu de temps dans votre hôtel!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux