“Superbe ballade pour découvrir Rome” 5 sur 5 bulles

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Saint-Etienne-au-Mont, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Superbe ballade pour découvrir Rome”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

Très belle ballade avec un guide très intéressant qui s'est exprimé dans un très bon français pour nous faire découvrir sa ville.
Une autre manière de découvrir cette très belle ville, en vélo. Sans aucun effort et en visitant des petites ruelles que seuls les romains connaissent.
Ce tour est conçu pour tous les touristes, que vous soyez en famille, entre amis ou même juste en couple

Visité en mars 2013

Marseille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ballade riche et agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

3h de ballade dans Rome, à parcourir les grands hauts lieux de la ville (Latran, circus maximus..) et ses petites ruelles discrètes. Des informations historiques et culturelles intéressantes, un guide qui répond à toutes questions et qui sait s'adapter à nos attentes.
Un tour de vélo qui nous a permis d'apprécier l'ambiance urbaine, variable d'un quartier à l'autre, sans pour autant nous donner de courbatures pour les jours suivant.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Gazebike ont aussi consulté

Vous connaissez Gazebike ?