“Une pépite en plein coeur de rome” 5 5 étoiles
Avis sur Residenza Canali ai Coronari

Residenza Canali ai Coronari
N° 318 sur 1 283 Hôtels à Rome
“Une pépite en plein coeur de rome”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Il s'agissait de mon 3ème séjour à Rome et je dois dire que pous une fois, aucune décéption. L'emplacement est idéal pour visiter la ville, l'hotel se trouve dans une petite ruelle au calme. Les chambres ne sont pas très grande mais suffisantes pour un séjour de quelques nuits. La literie est confortable et la salle de bain très agréable. Un petit déjeuner classique, du choix pluôt sucré que salé. L'hôtel dans son ensemble est très propre.
Il faut surtout souligner la gentillesse et la disponibilité du personnel qui sont toujours prêts à vous renseigner ou à vous rendre service.
Seul inconvénient pour des personnes avec quelques difficultés physiques, il n'y a pas d'ascenseur et les chambres sont toutes en étage...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Cet hôtel est idéal pour visiter rome. Notre chambre était assez grande, trés bien tenue avec une salle de bain avec baignoire ce qui est rare pour ce prix à Rome. Tout est accessible à pied à partir de la charmante via coronari, petiote ruelle comnmerçante.De plus, l'hôtel nous a aidé pour acheter les différents tickets d'entrée afin d'éviter les trés longues files d'attente aux monuments. L'accueil de l'hôtel est trés agréable et le service excellent. Bref un endroit parfait pour passer des vacances.

Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
La Colle sur Loup, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

un grand merci aux 2 receptionnistes pour leur accueil et conseils ainsi que leur gentillesse, on reviendra certainement chez vous car nous séjournons souvent à Rome, 4eme visite cette année et vous êtes de loin le meilleur rapport qualité prix que nous avons testé....
emplacement parfait, petit déjeuner super et varié, jolie chambre (juste un petit bemol pour la chambre 21 car le matelas vraiment tres tres dur) et grand accueil allez y les yeux fermés !!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Après avoir épluché les critiques de dizaines d'hôtels sur Trip Advisor, je me suis finalement décidé pour la Residenza Canali: emplacement central et aucune mauvaise critique sur l'année.
Nous y avons passé cinq nuits et Je dois dire que c'est sans aucun regret: chambre agréable avec terrasse à l'ombre l'après-midi et à l'abri du vent - mais sans vue- idéale pour un break entre deux visites dans Rome. La salle de bains d'une dimension correcte est agréable. Le tout est d'une propreté irréprochable, et ce sur l'ensemble de notre séjour.
Le personnel est disponible et prêt à rendre service
Le petit déjeuner est sous forme de buffet et si vous n'aimez pas le café en fontaine , n'hésitez pas à demander un espresso lungo ou un cappuccino.
Attention, je rappelle que l'hôtel n'a pas d’ascenseur et notre chambre (n° 42) était au 4ème étage. cela peut être difficile en fin de journée car on marche beaucoup à Rome quand on est un touriste

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Saint-Gely-du-Fesc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

Super accueil, très bon conseils (merci Stefano !)
A recommander pour tous ceux qui veulent découvrir Rome en amoureux.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
COLOMBES
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2010

Si vous pouvez monter 1 étage sans ascenseur alors n'hésitez pas !
Nous avons passé 1 nuit dans cette hotel, chambre 33. Très belle chambre avec un plafond vouté, et une belle salle de bains, un lit king size. Notre chambre était très spacieuse et très propre. c'était à priori une junior suite.
Nous avions indiqué que nous viendrions avec un bébé de moins de 2 ans, et comme prévu un lit parapluie était gracieusement installé dans la chambre, avec drap housse et petite couette ;-).
La localisation de l'hotel nous a parfaitement convenus. A 2 pas de la place Navonna et très proche du VATICAN. Beaucoup d'autres sites intéressant sont accessibles à maxi 15 minutes de marche. Il est vrai que c'est un peu bruyant la nuit, mais cela est plus dû à la ville et aux habitudes des romains qu'à l'insonorisation des hotels.
En résumé nous conseillons. Rapport qualité prix correct avec inclu un petit déjeuner sympa.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille