“On ne pouvait pas avoir mieux !”

Residenza Canali ai Coronari
N° 208 sur 1 272 Hôtels à Rome
Avis publié : 16 mai 2013

Nous avons passé 5 jours merveilleux et en partie grâce à la qualité de notre hôtel : accueil de Stefano (qui parle très bien Français) très apprécié : au petit soin pour nous et bon conseilleur.Toutes les conditions étaient remplies pour satisfaire notre séjour. Coin calme (rue piétonne), situé au coeur de Rome, toutes les visites se font à pied. Petit déjeuner copieux sous forme de buffet (très bon cappuccino) et tout à fait adapté pour nous mettre en forme pour aller visiter. Dans les chambres : Bar à volonté, bouilloir pour se faire café, thé ou infusion. Accès gratuit à Internet ! Personnel discret mais efficace.Que demander de mieux ! Je le recommande vivement, voyageant souvent, on a rarement tous ses critères de qualité regroupés dans un hôtel. Un seul désir y retourner. Et je ne manquerai pas de le conseiller autour de moi aux personnes désireuses de visiter Rome.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 27 avril 2013

Dernièrement , nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel du centre de Rome. Il est très bien situé , proche des monuments historiques (sauf le Vatican ) .
Ses atouts sont nombreux :
- un personnel à votre écoute , parlant le français et soucieux de votre bien être.
- une offre de chambre quadruple , idéale pour un couple et 2 enfants.
- un buffet libre service copieux et varié pour le petit déjeuner.
-un cadre agréable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 avril 2013

La situation idéale, pour un prix léger. Entrer dans l'immeuble c'est se donner l'impression d'habiter là.
l'accueil est adorable, multi-langues, il y a un ordinateur à disposition et on peut imprimer les billets des réservation pour les musées.
En plein centre, mais très calme, dans une petite ruelle.
Une folle envie de revenir là, encore et encore.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2013

C'est notre deusième séjour à la résidenza canali, nous en sommes toujours aussi enchantés.
Vous êtes accueilli chaleureusement et avec le sourire. Nous avions une chambre de base, elle était parfaite : de bonne dimension avec tout le confort, belle salle de bain. Il y a le wifi dans les chambres mais vous avez aussi un pc à votre disposition près de la réception (très pratique). Vous êtes au calme en plein Rome, pas de bruits de l'extérieur et très bonne insonorisation avec les autres chambres. Le petit déjeuner est correct : fruits, petits pains, fromage, jambon, confitures, céréles, un très bon gâteau (un différent chaque jour) les dames charmantes qui s'occupent du petit déjeuner vous proposent un super bon capucino ou un expresso.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2013

très bon hôtel, situé à deux pas de la place Navone. Bon marché compte tenu de la situation et de la qualité. Seul point négatif, la chaleur dans la chambre, au mois de janvier nous avons dormi la fénêtre ouverte!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2012

Nous avons séjourné trois nuits dans cet endroit après une recherche sur TripAdvisor et nous avons été ravies. L'accueil, l'emplacement, la chambre, le confort...tout était "parfait". Nous le recommandons donc sans aucune hésitation à tous ceux qui prévoit un voyage à Rome près de Piazza Navona.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 août 2012

Il s'agissait de mon 3ème séjour à Rome et je dois dire que pous une fois, aucune décéption. L'emplacement est idéal pour visiter la ville, l'hotel se trouve dans une petite ruelle au calme. Les chambres ne sont pas très grande mais suffisantes pour un séjour de quelques nuits. La literie est confortable et la salle de bain très agréable. Un petit déjeuner classique, du choix pluôt sucré que salé. L'hôtel dans son ensemble est très propre.
Il faut surtout souligner la gentillesse et la disponibilité du personnel qui sont toujours prêts à vous renseigner ou à vous rendre service.
Seul inconvénient pour des personnes avec quelques difficultés physiques, il n'y a pas d'ascenseur et les chambres sont toutes en étage...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple